Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_266934

Dans les ronds points ou sur certains appuis a faible vitesse, j'ai comme un léger bruit de frottement a l'arrière droit ! Ca fait un bruit comme si la roue glissait ou frottait ! Quelqu'un saurait'il de quoi cela peut venir ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_266942

Tu penses ? Si c'est ca, je vais vidangé ca rapidement ! Il n'y a pas un topic sur les vidanges de pont ? ( je vais rechercher un peu )

Posté(e)
comment_266953

J'avais aussi pensé à l'huile de pont d'après les autres topics... parcontre ceux-ci parlent de grognement..

Posté(e)
  • Auteur
comment_266954

J'ai regardé aussi et ca n'a pas l'air de faire pareil que les autres ! Moi ca fait plus un bruit comme si la roue se bloquer virage ou je ne sais pas c est pas évident de décrire un bruit comme ca :-?:P

Posté(e)
comment_266957

Mitch sa te produit un grognement legé,et qui dur du style 1 a 2 secondes du coté droit de la voiture..?

Posté(e)
comment_266961

de tt façon commence a faire une vidange de pont cea et super important sur nos m3

avec mon ancienne j avais le même problème dans les rond point donc quelques solutions lol :o:x:ptdr:

-tu passe plus vite

-tu la met on mode drifft

car un un rond point ce passe rarement doucement :-?:P:o:x

Posté(e)
comment_266984

Mitch :-?

viewtopic.php?f=198&t=22495&p=302237#p302237

En plus ton histoire ressemble à ce que j'ai vécu il y a 5 ans, et après la vidange du pont, plus aucun bruit (le temps que l'huile pénètre bien partout)

Je dirait que il faudrait vérifier l'état des silent bloc.

En quoi des silentblocks usés feraient frotter une roue :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_266986

Merci pour les infos, je vais faire une vidange de pont, de toutes façons ca ne peut etre que bénéfique pour l'auto !

Posté(e)
comment_266990

oui c'est le minimum une vidange

moi j'en fais une par an pour le pont et la boite donc profite pour faire la boite aussi et oublie pas que de l huile bmw......

Posté(e)
  • Auteur
comment_266993

Il doit y avoir tout ce qui faut chez Fast electrik ou bien chez Axxess non ?

Posté(e)
comment_266995

moi jai tt pris chez axesss

assez cool le mec donc voila :-?:P:o et surtout moin chere que bmw lol lol

mais fait la boite et pont et tu verra déjà au niveau bruit cela va partir le grognement

Posté(e)
comment_266999

Salut

dans les ronds points tu as l'impression que ta roue ce bloc se freine tres brievement et par intermitence en faisant du bruit?

bye

romain

Posté(e)
comment_267003
Mitch :-?

viewtopic.php?f=198&t=22495&p=302237#p302237

En plus ton histoire ressemble à ce que j'ai vécu il y a 5 ans, et après la vidange du pont, plus aucun bruit (le temps que l'huile pénètre bien partout)

En quoi des silentblocks usés feraient frotter une roue :P

Ba ca jouerai sur la geo et décalerai les roues enfin je pense que c'est peut être du au châssis en lui même, c'est comme moi je vois pas en quoi une vidange pont ferait frotter une roue :o

Posté(e)
comment_267005

c'est pas la roue qui frotte sinon il aurait quelque chose de plié :-?:P

sur les m3 surtt les premier model le pont fesait du bruit a base vitesse un grognement grug grug :o:x

et apres bmw a mis au point une nouvelle huile de pont donc autre référence et la le grognement s arrêtait dans les meilleurs des cas j 'ai eu cela sur ma première de 2001 et changement d'huile et hop fini le bruit

Posté(e)
comment_267007
Merci pour les infos, je vais faire une vidange de pont, de toutes façons ca ne peut etre que bénéfique pour l'auto !

sa ne revient pas super chere une vidange de pont.. :-?

pour info Norauto de ma region vend de Huile CASTROL SAF-XJ 75W140 en bidon 1 litres.. "Approuvée par BMW pour les ponts à glissement limité "

le prix = 23euros..

voila..

Posté(e)
comment_267012

sa ne revient pas super chere une vidange de pont.. :-?

pour info Norauto de ma region vend de Huile CASTROL SAF-XJ 75W140 en bidon 1 litres.. "Approuvée par BMW pour les ponts à glissement limité "

le prix = 23euros..

voila..

ATTENTION faut bien faire gaffe à la référence

c'est comme l huile moteur c'est spécial m3 et tu la trouvera pas chez norauto

apres même si c marketing etc je préfère prendre l huile indiqué bmw et apres chez axess le prix est tres correcte donc voila

Posté(e)
comment_267013

ATTENTION faut bien faire gaffe à la référence

c'est comme l huile moteur c'est spécial m3 et tu la trouvera pas chez norauto

apres même si c marketing etc je préfère prendre l huile indiqué bmw et apres chez axess le prix est tres correcte donc voila

Ah, chose que je ne savais pas..!!

dans tout les cas mais produit je vais les cherchers chez BMW directement,

sa evite de me compliquer la vie,en plus j'ai la remise garage donc voila.. :-?

mais pourtent elle a l'appellation 75W140 donc normalement sa doit etre bon.. :o