Aller au contenu

Compatibilité Bluetooth portable


triathletecb

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si mon portable (Nokia 6210 Navigator) est compatible avec le pack Bluetooth de ma E46 ??

J'ai cherché dans le manuel mais rien n'est vraiment expliqué, j'ai regardé la liste officiel sur le site BMW.com et sur quelques forums mais rien de bien concluant, donc si vous aviez une info je suis preneur.

D'ailleurs je ne sais même pas comment marche ce système car quand je clique sur "téléphone" sur mon GPS MkIV il m'indique "Connecter téléphone" mais je ne sais pas comment faire, j'ai activer le Bluetooth de mon portable mais mon portable ne trouve pas la voiture :-?:P:o

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour connecter la voiture au portable tu :

- mets le contact

- appuis sur le bouton "avec le logo telephone de la bmw"

- tu actives la recherche bluetooth de ton portable

- ensuite la voiture te demandes un code tu mets 1111

- idem sur le telephone

- et ça doit se syncrhorniser ensuite tu verras "surprise" si tu as accés ou pas à ton répertoire si le télephone est compatible mais au pire tu devrais avoir le decrocher raccrocher et les HP qui fonctionnent.

j'espére avoir été compréhensible :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour connecter la voiture au portable tu :

- mets le contact

- appuis sur le bouton "avec le logo telephone de la bmw"

- tu actives la recherche bluetooth de ton portable

- ensuite la voiture te demandes un code tu mets 1111

- idem sur le telephone

- et ça doit se syncrhorniser ensuite tu verras "surprise" si tu as accés ou pas à ton répertoire si le télephone est compatible mais au pire tu devrais avoir le decrocher raccrocher et les HP qui fonctionnent.

j'espére avoir été compréhensible :P

Pas mieux :-? ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour connecter la voiture au portable tu :

- mets le contact

- appuis sur le bouton "avec le logo telephone de la bmw"

- tu actives la recherche bluetooth de ton portable

- ensuite la voiture te demandes un code tu mets 1111

- idem sur le telephone

- et ça doit se syncrhorniser ensuite tu verras "surprise" si tu as accés ou pas à ton répertoire si le télephone est compatible mais au pire tu devrais avoir le decrocher raccrocher et les HP qui fonctionnent.

j'espére avoir été compréhensible :)

;)

Sur un E46, enfin sur la mienne, ce n'est pas le code 1111, qu'il faut rentrer, mais celui que tu as sur le carnet livré avec l'option bluetooth de ton auto :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Sur un E46, enfin sur la mienne, ce n'est pas le code 1111, qu'il faut rentrer, mais celui que tu as sur le carnet livré avec l'option bluetooth de ton auto :-?

C'est correcte, j'ai du rentrer un autre code mais inon la manip est bien la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...