Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_267063 salut a tous en fait j'ai un petit soucis je vien de changer le filtre vanos el les deux joints le gros et passé sans problemes mais en démontant le petit j 'ai cassé la sorte de bague blanche qui est je crois a coté. Je peut la mettre quand même mais elle est coupé a un endroit donc elle ne tient pas aussi bien qu'avant Que doit je faire? merci pour votre aide. édition de modération du titre
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Auteur comment_267070 je doit la laisser comme ca,ne pas la mettre du tout ou la changer le soucis c'est que cette pièce ne figure sur aucun plan éclaté merci pour votre aide.
Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_267073 regardes là: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 15〈=fr ne remontes pas avec la bague à moitié cassée (si un morceau venait à passer dans le vanos )et à mon avis tu vas devoir racheter l'ensemble complet cette piece ne semble pas se detailler. il est possible que cette piece n'ai pas une grande importance mais je ne sais pas... bye romain
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Auteur comment_267078 merci mais a mon avis cette piece doit pas etre donné je prefererais avoir une autre option.
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267309 merci mais a mon avis cette piece doit pas etre donné je prefererais avoir une autre option. tu risque d'avoir deux option: racheter la même piece en entiere car elle ne se detail pas, tout est certis ou bricoler l'ancienne et se prendre le moteur dans la figure moralité de l'histoire, faite faire vos entretient en garage , au moins dans ce genre de cas "qui casse paie" et en plus pendant l'immobilisation de ta voiture en attendant de recevoir la piece, il t'en prete une autre!
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267392 Sauf que dès fois le garage il en a rien à battre car c'est pas sa voiture, il te laisse la pièce fissuré et le jour où tu casses les mecs te disent, à bah nan c'est pas nous, c'est un hazard, si vous êtes pas d'accord prouvez le... et tu rentre dans un long processus de justice de merde.... Perso, une simple vidange "oil service" chez BMW et les mecs me rendent la caisse avec le bouchon de vidange foiré.... sans me le dire bien sûr. En tout cas, je serais toi davti, je prend pas le risque et je change toute la pièces.... c'est pas du holden poker entre amis avec cave de 10€ là.... tu risques un vanos à 3000€ voir pire...
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267399 Sauf que dès fois le garage il en a rien à battre car c'est pas sa voiture, il te laisse la pièce fissuré et le jour où tu casses les mecs te disent, à bah nan c'est pas nous, c'est un hazard, si vous êtes pas d'accord prouvez le... et tu rentre dans un long processus de justice de merde.... Perso, une simple vidange "oil service" chez BMW et les mecs me rendent la caisse avec le bouchon de vidange foiré.... sans me le dire bien sûr. En tout cas, je serais toi davti, je prend pas le risque et je change toute la pièces.... c'est pas du holden poker entre amis avec cave de 10€ là.... tu risques un vanos à 3000€ voir pire... il a raison je prendrai pas le risque
Posté(e) le 13 décembre 200915 a Auteur comment_267407 merci pour vos conseils ben j vais aller chez BMW demain je verrais bien ce qu'il me dise.
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Auteur comment_267662 bon voila je suis allé chez bmw j'ai commandé la piece c'est pas donné mais bon c'est le prix de la sécurité merci encore pour vos conseils a+
Posté(e) le 14 décembre 200915 a comment_267759 bon voila je suis allé chez bmw j'ai commandé la piece c'est pas donné mais bon c'est le prix de la sécurité merci encore pour vos conseils a+ salut dommage ce qui t'es arrivé!!!!!!!! sans indiscrétion a quel prix est vendu cette pièces? merci et bon courage pour la suite
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Auteur comment_267777 salut 129 euros chez BMW un conseil faite très attention quand vous démonté les joints toriques c'est super fragile a+
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Auteur comment_268027 voila j'ai récup la pièce aujourd huit aussitot montée vous allé pas me croire quand j'y suis allé lundi le mec de chez bmw m a dit que ce n était pas normale que ca soit fissuré et la quand il m a donné la pièce le mec me dit vous allez pas me croire c'est pareil j'ai alluciné alors je lui dit que je veux etre remboursé alors il va voir avec son responsable et il me dit ce n'est pas possible au mieux je peu vous faire 10°° bon je l'ai prit et voila j'ai pas envie de m énerver encore plus avec c'est c*****d.(116 euros dans le cul). Enfin tous ca pour dire que lorsque vous démonter le petit joint c'est normal que la petite bague blanche soit coupé il n'est pas serti comme me la dit le mec. Le pir c'est qu'il doit même y avoir une réf pour ca mais soit disant introuvable!!!! enfin voila pour la petite histoire a+
Posté(e) le 16 décembre 200915 a comment_268097 voila j'ai récup la pièce aujourd huit aussitot montée vous allé pas me croire quand j'y suis allé lundi le mec de chez bmw m a dit que ce n était pas normale que ca soit fissuré et la quand il m a donné la pièce le mec me dit vous allez pas me croire c'est pareil j'ai alluciné alors je lui dit que je veux etre remboursé alors il va voir avec son responsable et il me dit ce n'est pas possible au mieux je peu vous faire 10°° bon je l'ai prit et voila j'ai pas envie de m énerver encore plus avec c'est c*****d.(116 €uros dans le cul). Enfin tous ca pour dire que lorsque vous démonter le petit joint c'est normal que la petite bague blanche soit coupé il n'est pas serti comme me la dit le mec. Le pir c'est qu'il doit même y avoir une réf pour ca mais soit disant introuvable!!!! enfin voila pour la petite histoire a+ et alors tu la remonter avec la bague fissurée ou pas? vraiment pas cool bmw de pas te la remboursée...............
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Auteur comment_268196 salut ben oui j'ai monté la nouvelle qui était comme l autre mais bon t en qu a faire autant mettre la nouvelle mais l autre n était pas coupé,en fait si mais c'était normal et moi qui pensé que c'était moi qui avais fait une connerie si il s'y connaissait un peu mieux chez BMW ca m aurais évité de dépenser de l'argent pour rien.
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268211 Incroyable la réaction de BMW De pire en pire..... ce sont des vrais En****é !!!!!!! J'avais déjà une mauvaise image des concessions, encore un exemple qui le confirme
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268350 Mince!! des enfoiré chez ton bm, ils ne reconnaissent pas leurs erreurs bizarre, j'ai jamais entendu parlé de ce souci de bagues en deux parties tu as essuyé les plâtres
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270806 Si j'avais été toi, moi ni une ni deux je ne payais pas et repartais comme si de rien n'était, tu voulais qu'il te fasse quoi ? qu'il porte plainte