Posté(e) le 1 janvier 201015 a Auteur comment_271149 ben le truc c'est que la pièce tu la paye a la commande et je l'ai recu que 3 jours après donc dans tous les cas le payement était fait.
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271270 ben le truc c'est que la pièce tu la paye a la commande et je l'ai recu que 3 jours après donc dans tous les cas le payement était fait. Tu auirais pu demander à voir le directeur mais bon ce qui est fait est fait
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271280 Salut , petite question HS , pourquoi as tu sortis cette pieces pour changer le filtre ( A moins que sur la E46 ce ne soit pas comme la E36, ) ;;; Il me semblait que c'etait le système de regulation de pression du vanos. Merci de vos reponses
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271352 salut davti, la petite bague dont tu parle, en fendue d'origine, je l'ai constater en changeant mon filtre vanos, de plus tu aurais pu l'avoir au détail rep 4: filtre vanos rep 5: bague fendue rep 6: joint torique a bientot stef meilleurs voeux
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274683 salut davti, la petite bague dont tu parle, en fendue d'origine, je l'ai constater en changeant mon filtre vanos, de plus tu aurais pu l'avoir au détail [attachment=0]filltre vanos E46.JPG[/attachment] rep 4: filtre vanos rep 5: bague fendue rep 6: joint torique a bientot stef meilleurs voeux impossible de savoir qu'elle est fendue sur le dessin. c'est pas fair play de la part de la concession bmw de te laisser avec deux pièces identiques alors qu'il aurait du te dire dès le départ que c'était normal . BEUUURKK c'est dégueulasse. Steph
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274697 les boules pour toi en effet en demontant mon vanos aujourd'hui je confirme bien que la bague blanche est fendue en biseau ils sont vraiment pas au top chez bmw coté "serie M"
Posté(e) le 25 novembre 201014 a comment_315199 salut davti, la petite bague dont tu parle, en fendue d'origine, je l'ai constater en changeant mon filtre vanos, de plus tu aurais pu l'avoir au détail rep 4: filtre vanos rep 5: bague fendue rep 6: joint torique a bientot stef meilleurs voeux Pour info on peut pas avoir juste la bague fendu tu es obligé de prendre le limiteur de pression complet qui coute 120 euro. Ref4 filtre vanos Ref5 petit joint torique Ref6 grand joint torique
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315382 bonjour, il devrait ouvir une concession motorsport pour toute les m vendues sur le territoire. Sachant que les mecanos dans les concessions bmw ne connaissent pas les caracteristiques des moteurs m
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315393 Pour info on peut pas avoir juste la bague fendu tu es obligé de prendre le limiteur de pression complet qui coute 120 euro. Ref4 filtre vanos Ref5 petit joint torique Ref6 grand joint torique Hello, dans ta concession peu être mais cette référence 11311318659 (Joint torique)est disponible au détail chez bmw pour : E36 M3 Berline E36 M3 Coupé E36 M3 Cabriolet E46 M3 Coupé E46 M3 Cabriolet E46 M3 CSL Coupé E85 Z4 M3.2 Roadster E86 Z4 M3.2 Coupé Z3 M Coupé Z3 M Roadster
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_560553 Déterrage power J'ai eu le même problème avec la bague blanche aujourd'hui en changeant le filtre vanos. Le problème c'est que j'ai enlevé complètement la bague parce que je l'ai comlètement pliée en la sortant. Maintenant j'ai monté le joint sans la bague blanche et j'ai monté le tout et ça à l'aire de tourner et c'est aussi étanche. Je voudrais quand-même me pocurer une bague blanche pour être tranquille. Est-ce que quelqu'un a une bague blanche qui traine quelque part?
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_560818 Ca y est, j'ai réglé le problème. J'ai sauvé la bague blanche et reintallée à sa place. En tout cas le joint était allé s'installer à la bonne place même sans bague blanche. Je remercie tout le monde. Ce poste m'a fait économiser 120€