Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267128

Bonjour à tous,

Il est enfin venu le temps pour moi de rechercher activement mon futur bébé :mrgreen:

Mes critères sont simples :

- Phase II

- +/- 50.000km (de 40.000 à 65.000)

- SMGII

- Jantes 19"

- GPS 16/9

- PDC

- HK

- Sièges électriques tout cuir (chauffant serait un plus très apprécié)

- Historique connu, carnet tamponé

- Pas de modifications exotiques (capot, ailerons et autres joyeuseries)

- Des modifications comme des barres H&R, suspensions Bilstein, etc., sont plus que bien venues !

Si vous connaissez quelqu'un qui vend une M3 répondant aux critères précédents, n'hésitez pas à m'en faire part 8)

Il bien entendu que je dispose d'un budget lié aux critères !

Merci à tous pour votre aide,

Jorem

Posté(e)
comment_267149

au vu du marché et ce que j'ai pu observer ce serait presque 28000€ pour une M3 a 50-60000kms en phase 2.

bon courage dans tes recherches et gare aux M massacrées hélas!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_267153
au vu du marché et ce que j'ai pu observer ce serait presque 28000€ pour une M3 a 50-60000kms en phase 2.

bon courage dans tes recherches et gare aux M massacrées hélas!!!

Effectivement, c'est aussi ce que j'ai constaté :mrgreen:

Posté(e)
comment_267156
20.000€ bien entendu :mrgreen: Quelle question !

Il va falloir revoir très sérieusement tes critères , à 20 000 il ne fait quand même pas rêver 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_267157

Il va falloir revoir très sérieusement tes critères , à 20 000 il ne fait quand même pas rêver :nickel:

C'était ironique... D'où le " 8) " J'ai largement plus. Je n'aurais pas tous ces critères sinon :up:

Posté(e)
comment_267191

C'était ironique... D'où le " ;-) " J'ai largement plus. Je n'aurais pas tous ces critères sinon :|

ce n'est que mon avis et certain me contredirons peut etre mais pour moi il y d'abord sa 1ere M qui permet de découvrir les avantages et les inconvénients des M (ex: la sono harman kardon n'est pas justifier par rapport a la mélodie du 6 cylindres, le cuir ça glisse a force de le lustrer 8) , le gps date d'un autre monde, le toit ouvrant c'est insupportable au dela de 140 et dieu sais que l'on va bien plus vite avec une M :nickel: et plus y'a de l'éléctronique et plus t'as de risque que ça tombe en panne :|

donc a mon avis t'as première M , c'est pour découvrir les joies de cette formidable auto et la deuxieme c'est vraiment pour la garder longtemps et la tu peux te faire plaisir avec un modele recent et bien optionné même si comme je le dis avant les equipement sont devenu un peux dépassés(gps)

ps: ça ne reste que mon avis bien sûr!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_267193

Je comprends ton point de vue, c'est une façon de voir les choses.

De mon côté je préfère partir sur une voiture bien optionnée, et peu kilométrée (enfin peu, on va dire moyennement). J'ai pas envie de changer dans 3 mois pour trouver mieux en devant me concentrer sur une vente et un achat.

Pour le HK, tu as peut être raison, je n'ai jamais entendu la version standard pour pouvoir comparer, je pourrai surement m'en passer. Par contre le GPS, c'est niet, qu'il soit vieux et peu performant en comparaison aux derniers Tomtom ou autre, m'importe peu. Et je n'aime pas du tout l'intérieur des E46 quand le GPS n'est pas présent. Le cuir ça glisse, soit, j'ai pas l'intention d'aller sur le Ring pour taper un record de toute façon :mrgreen:

Merci pour ta réponse en tout cas !

Posté(e)
comment_267194
Je comprends ton point de vue, c'est une façon de voir les choses.

De mon côté je préfère partir sur une voiture bien optionnée, et peu kilométrée (enfin peu, on va dire moyennement). J'ai pas envie de changer dans 3 mois pour trouver mieux en devant me concentrer sur une vente et un achat.

Pour le HK, tu as peut être raison, je n'ai jamais entendu la version standard pour pouvoir comparer, je pourrai surement m'en passer. Par contre le GPS, c'est niet, qu'il soit vieux et peu performant en comparaison aux derniers Tomtom ou autre, m'importe peu. Et je n'aime pas du tout l'intérieur des E46 quand le GPS n'est pas présent. Le cuir ça glisse, soit, j'ai pas l'intention d'aller sur le Ring pour taper un record de toute façon 8)

Merci pour ta réponse en tout cas !

bon courage dans tes recherche et de toutes façon y'a eut plus de M vendu avec le gps que sans donc facile d'en trouver comme tu veux et c'est le principal :mrgreen:

a+

Posté(e)
comment_267360

C'était ironique... D'où le " 8) " J'ai largement plus. Je n'aurais pas tous ces critères sinon ;-)

donnes ton budget alors :-( , comme veux tu que nous t'aidions si à la base on ne connait pas le principal :nickel:

Posté(e)
comment_267410

la maison semble :up:;-):-(:|

La M aussi :-(:|

et ta pas vu sa femme :nickel: on croirait qu'il vend la maison avec :|:mrgreen:

Posté(e)
comment_267414
Tiens regarde ici :

http://www.leboncoin.fr/vi/83209190.htm?ca=1_s

1ere main :mrgreen: , plutot rare et certainement entretenue vu que le gars la payé plein pot. Toutes les options qui vont bien, seul bémol pour toi 80000kms.

Ca fait un moment qu'elle est en vente celle-ci, je l'avais vu au moment où je cherchais la mienne. La 1ère fois que j'ai vu l'annonce, ça doit remonter à il y a 2 mois environ. A voir donc....

Et puis perso, ça me fait un peu bizarre que les photos soient prises devant une maison complètement fermée. Pas vous ?

Dernier point, les nouvelles plaques, ce qui veut certainement dire que le gars (ou la fille) l'a achetée assez récemment, et qu'il s'en sépare déjà non ? Je me trompe ? Du coup je comprends pas trop l'histoire de 1ère main...

Posté(e)
  • Auteur
comment_267432

Merci pour le lien, je l'avais vu cette annonce mais trop kilométrée et elle est en 18". Si elle avait eu moins de kilomètres j'aurai songer à passer en 19" moi même mais bon là c'est mort 8)

Ouai étrange pour les plaques, bien vu Fragger :mrgreen:

Posté(e)
comment_267442
Sa peut etre un changement de département 8)

ou tout simplement un changement d'adresse.. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_267519

J'ai fait quelques recherches et j'ai du mal à trouver une informations officielle concernant le prix du Pack CS. J'ai trouvé dans une annonce ici même un prix de 5300€, quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon prix ?