m3nicosmg2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 un nid de poule evité, un trotoir grimpé g tordu lq jambe d'amortos droite!! et j'ai 70000kms o compteur, bon fallait que jy passe un jour ou lotre!mais que prendre? on me prpose des kw en configuration 3 les 4 pour 1600euros s'est le plus au de gamme chez kw jambe en inox reglables.... qu'en pensez vs? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tout dépend de ce que tu vas demander à tes ammortos, faire du circuit (pouvoir durcir les ammortos) quelque chose de souple, de dur, la rabaisser ou pas etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je crois que pour juste un peu plus tu peux avoir des PS9 de chez Bisltein. Sinon, tu as des PS9 tout court, qui sont aussi bien mais qui ne se regle pas. Pour les KW, je n'ai malheureusement jamais vu de test. Pour ma part, j'ai adore le kit de KONI, reglable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je crois que KW utilise des éléments Koni à la base puis retarés selon les critères KW. A priori, ils ont un très bon rapport qualité prix. A voir aussi peut-être du côté d'Eibach ou H&R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ca m interesse aussi il faut les changer au bout de combien de km et combien coute des suspension d'origine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il n'y a pas de kilomètres spécifiques, cela dépend de ton style de conduite. Sinon, je crois qu'il faut taper en moyenne 80000kms en étant pessimiste. Le prix, voir les fiches entretien sur le forum, peut-être que c'est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 suite!!j'ai reçu mes kw type3 trp beaux!!!!!!!! jambe en inox , bombone e gaz!!! biellettes !!! tout est beau mm les ressorts!! compter 180 EUROS les 4 d'origine pas loin des 1200euros voilà je monte tout debmin et photo si posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 suite!!j'ai reçu mes kw type3 trp beaux!!!!!!!! jambe en inox , bombone e gaz!!! biellettes !!! tout est beau mm les ressorts!! compter 180 €uros les 4 d'origine pas loin des 1200euros voilà je monte tout debmin et photo si posible Des photos avant que tu les monte !!!! Sinon, j'ai pas compris le prix, c'est 180€ les 4 ou 1200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rothra sebastien Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Combien car je conte en acheter a Essen pour ma 330D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 S'EST FAIT!!!! oui j'ai quelques photos, komzntpuis je les mettrre? s'est vraiment lebpied, j'i presk envi de dire mieu que du bilstein!! 1800euros reglable en hauteurvet dureté, jambe inox, tout est beau tout est bon!!!!:?) du coup g mis moins 20 derrire , moins 15devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi, j'aurais fait l'inverse c'est à dire plus bas à l'avant qu'à l'arrière. Sinon, est ce que c'est ça ? Personnellement, je préfère quand même Bilstein à KW. Par contre, je ne connais pas le prix de Bilstein et s'il est beaucoup plus cher. Mais les KW ont l'air bien sympathique . Une photo des PSS9 de Bilstein : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben le cul etant dej plus hat d'origine, je rattrappe tout juste;) en fait ma hateur de caisse et maintenant onze à l'av et quatorze et demi à l'arriere alors oui les photos sont fidele avec en plus une cartuche de gaz sur chaque jambe d'amortos à l'ar oci :? les bilstein font deux cent euros de plus si je me rappel bien! koment puis je glisser les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je veux etre un amateur comparé à toi;) mais j'ai ete etudiant en meca et oui merci j'ai fait ma geo complete et pour etre même plus precis chui pile poil ds les valeurs constructeur , dc g de la marge pour regler encor!:? j'ai juste à peine un peu plus de carrossage mais oui il m' fallu corriger un peu mon parallelisme av , mais ça à pu etre du o trottoir escaladé ! amicalement nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Faut-il quand même attendre qq kilomètres avant de faire le réglage du train (env. 300 kilomètres) pour que tout se mette en place (mini-rodage) ? J'avais fait ça sur mon ancienne caisse, est ce utile ou vaut-il mieux le faire de suite après la pose ? C'est clair qu'il faut faire les réglages du châssis lorsque l'on change ses suspattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Moi j'ai des kw v2 + barre H&R et honnetement ca tue vraiment et vu le prix au total des amortos + les barres egal au prix des bilstein y a pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Wouahhhhh sa c'est du detterrage ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est clair détérrage de fou !!! au moins on peu pas dire que philo surcharges le forfo avec de nouveaux postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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