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changer les armotos sur une e46


m3nicosmg2

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un nid de poule evité, un trotoir grimpé g tordu lq jambe d'amortos droite!! :oops:

et j'ai 70000kms o compteur, bon fallait que jy passe un jour ou lotre!mais que prendre?

on me prpose des kw en configuration 3 les 4 pour 1600euros s'est le plus au de gamme chez kw jambe en inox reglables....

qu'en pensez vs?

MERCI

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Invité Tom SMGII

Je crois que pour juste un peu plus tu peux avoir des PS9 de chez Bisltein.

Sinon, tu as des PS9 tout court, qui sont aussi bien mais qui ne se regle pas.

Pour les KW, je n'ai malheureusement jamais vu de test.

Pour ma part, j'ai adore le kit de KONI, reglable aussi.

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Il n'y a pas de kilomètres spécifiques, cela dépend de ton style de conduite. Sinon, je crois qu'il faut taper en moyenne 80000kms en étant pessimiste.

Le prix, voir les fiches entretien sur le forum, peut-être que c'est écrit.

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  • 2 semaines plus tard...

suite!!j'ai reçu mes kw type3 trp beaux!!!!!!!!

jambe en inox , bombone e gaz!!! biellettes !!!

tout est beau mm les ressorts!!

compter 180 EUROS les 4

d'origine pas loin des 1200euros

voilà je monte tout debmin et photo si posible :cry:

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suite!!j'ai reçu mes kw type3 trp beaux!!!!!!!!

jambe en inox , bombone e gaz!!! biellettes !!!

tout est beau mm les ressorts!!

compter 180 €uros les 4

d'origine pas loin des 1200euros

voilà je monte tout debmin et photo si posible :P

Des photos avant que tu les monte !!!!

Sinon, j'ai pas compris le prix, c'est 180€ :twisted: les 4 ou 1200 ?

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S'EST FAIT!!!!

oui j'ai quelques photos, komzntpuis je les mettrre?

s'est vraiment lebpied, j'i presk envi de dire mieu que du bilstein!!:P

1800euros reglable en hauteurvet dureté, jambe inox, tout est beau tout est bon!!!!:?)

du coup g mis moins 20 derrire , moins 15devant!

:twisted:

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Moi, j'aurais fait l'inverse c'est à dire plus bas à l'avant qu'à l'arrière.

Sinon, est ce que c'est ça ?

variante3porsche.gifv3.jpg

Personnellement, je préfère quand même Bilstein à KW. Par contre, je ne connais pas le prix de Bilstein et s'il est beaucoup plus cher. Mais les KW ont l'air bien sympathique :twisted: .

Une photo des PSS9 de Bilstein :

img-30677-3-pss9_pic.jpg

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ben le cul etant dej plus hat d'origine, je rattrappe tout juste;)

en fait ma hateur de caisse et maintenant onze à l'av et quatorze et demi à l'arriere :P

alors oui les photos sont fidele avec en plus une cartuche de gaz sur chaque jambe d'amortos à l'ar oci :?

:twisted:

les bilstein font deux cent euros de plus si je me rappel bien!

koment puis je glisser les photos?

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:twisted: je veux etre un amateur comparé à toi;) mais j'ai ete etudiant en meca et oui merci j'ai fait ma geo complete et pour etre même plus precis chui pile poil ds les valeurs constructeur , dc g de la marge pour regler encor!:?

j'ai juste à peine un peu plus de carrossage :P mais oui il m' fallu corriger un peu mon parallelisme av , mais ça à pu etre du o trottoir escaladé !

amicalement nico

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Faut-il quand même attendre qq kilomètres avant de faire le réglage du train (env. 300 kilomètres) pour que tout se mette en place (mini-rodage) ?

J'avais fait ça sur mon ancienne caisse, est ce utile ou vaut-il mieux le faire de suite après la pose ?

C'est clair qu'il faut faire les réglages du châssis lorsque l'on change ses suspattes.

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  • 6 ans plus tard...
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