Posté(e) le 15 décembre 200915 a Auteur comment_267841 J'aimerai un acquisition de la gestion sur banc avec digiservice mais sa fais trop loin !!! Deurf , tu te deplace pas un peu ?
Posté(e) le 15 décembre 200915 a comment_267851 Content pour toi que tu n'ai pas de soucis de vanos ,essaie vraiment de modifier ton dme par une autre gestion.
Posté(e) le 15 décembre 200915 a comment_267875 T'es sur que ça viens du vanos,a mon avis c'est pas le vanos, c'est peut être une bobine d'allumage qui déconne un peu, en général on le voit quand tu accélère a fond d'un coup, il y a des ratés d'allumage, ou alors un problème au niveau du boitier électronique (peut être gestion mal faite!).
Posté(e) le 15 décembre 200915 a Auteur comment_267900 T'es sur que ça viens du vanos,a mon avis c'est pas le vanos, c'est peut être une bobine d'allumage qui déconne un peu, en général on le voit quand tu accélère a fond d'un coup, il y a des ratés d'allumage, ou alors un problème au niveau du boitier électronique (peut être gestion mal faite!). Faut lire tout le topic
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272197 OUais non mais bon j'avais bien tout lu mais je donnais juste mon avis, je t'aurais dit la même chose sans l'avoir lu avant.