Aller au contenu

vidange...


steph

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter mon M3 et la vidange s'impose. Le carnet d'entretient étant à jour, je cherche un garage serieux ou l'emmener. Le concessionaire d'albi prend 250euros pour la petite révision et 450 pour la grande mais à force de lire tout les posts du forum j'ai de moins en moins confiance. :mrgreen:

J'ai penser l'emmener chez delage, il faut d'abord que je lui envoie un mail pour avoir ses tarifs (à moins que quelqu'un les connaissent pour les révisions).

Sinon, comme y a pas mal de monde dans la région de Toulouse, j'aurai aimer savoir si il y avait une adresse serieuse dans le coin (vu que je m'en sert que le week-end, ça me dérange pas de me déplacer une fois par an pour la vidange).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je vais chez bmw qui est a mr degan et c'est quelqu'un de très sérieux qui connais sont affaire après il y a des personne qui ne l'aime pas parce que ils veulent lui apprendre le métier et donc il leur fait sentir qu'il connais son affaire mais sinon c'est quelqu'un de bien moi pour la vidange je m'etai renseigner et s'etai 200e mais bon c'est surtout les fluide que tu paye car c'est de la bonne huile castrol donc forcement la qualité se paye mais pour nos titine il faut se qu'il y a de mieux moi pour le moment je ne suis pas déçu de mr degan d'ailleurs ma titine au mois de janvier vas i aller pour l'inspection 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...