Posté(e) le 12 décembre 200915 a comment_267275 salut, commant ca marche et a quoi ca sert? est necesair au bon fonctionnement du moteur?? merci
Posté(e) le 12 décembre 200915 a comment_267291 CA sert juste pour l'anti pollution ca sert a recuperer les vapeurs d'huile obligatoire ca sert a rien pour le moteur faut mieux enlever ca marche mieux apres mais ca sens un peu l'huile dans la voiture par moment voila
Posté(e) le 13 décembre 200915 a Auteur comment_267333 les durites branché sur le bloc ont les bouche ou on les laisse a l'air libre (avec un filtre bien sur)? merci
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267370 suffit de debrancher la durite qui rentre dans la boite a air surtout ne pas la boucher. et puis faut mieux boucher avec un petit filtre le trou de la boite a air ou est branche la durite du recyclage d'huile pour eviter que le moteur aspire de la merde .
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267386 Je suis pas sur que ça soit aussi simple moi.... Le fait de laisser un filtre (et donc une prise d'air) coté de la boite à air ne risque pas de perturber le debimete ou le ralenti? Moi j'aurais tendance à boucher coté boite à air mais je précise que je n'ai jamais fait le test.