Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267328 Salut, Je vais remplacer mon embrayage par su sachs, dejà commandé et reçu, je vais passer une commande sur Internet pour la butée d'embrayage J'ai jamais travaillé sur une BMW et je me demandé si dans cette intervention je risque d'avoir d'autres choses à changer (des joints par exemple) pour tout avoir sous la main je jour J J'ai pas trouvé de tutoriel sur le remplacement d'embrayage sur le site, si quelqu'un à des infos de çà aussi je suis preneur.
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267356 Vérifie ton volant moteur aussi , ainsi que ton récepteur pour le tuto on attends tes photos
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267366 Si tu as une très longue rallonge pour aller devisser le demarreur et les embouts en étoile qui vont bien, rien de particulier pour le démontage. Après si tu remplaces mécanisme, garniture et butée, à part le recepteur qui peut fuir (mais ça tu peux le changer après avoir remonté) ou le volant qui peut être trop usé ou plus très plane, tu ne devrais pas avoir de surprise. Prévois peut-être le joint spi du vilebrequin... Pour le remontage, à part le centrage du disque, rien de particulier.
Posté(e) le 13 décembre 200915 a Auteur comment_267403 Je vais essayer de prendre des photos, mais ca va pas petre evident, je suis seul et sur chandelle Pour le centrage il faut savoir quoi de particulier?
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267443 Pour le centrage du mécanisme je crois qu'il y a un outil pévu pour le faire. Par contre pour sortir la boite sur chandelles ça va être coton!.... Il vaut que tu sortes la ligne puis incliner le moteur pour aller chercher la vis du haut du démarreur par le dessous de la voiture..... Sur le pont c'est pas toujours super simple alors couché par terre....
Posté(e) le 13 décembre 200915 a Auteur comment_267496 Je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'aider alors, mais j'ai pas de pont, je peux rien y faire L'outil est obligatoire? et une idée du prix et de l'endroit où se le procurer?