Aller au contenu

quel département ?? 17 membres ont voté

1. 1. quel département ??

• 93
      8
    • 78
      12
    • 95
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_28983
Vos petites copines ou compagnes ou épouses préféreraient peut être faire connaissance et mettre un visage sur les affreux avec lesquels leur compagnon converse pendant des heures sur ce foutu ordinateur :roll:

Tu parle pour toi phil & ton chien , il a passé un bon dimanche :lol::lol::lol:

• Réponses 58
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_28985

Oui, j'ai du mal à me passer d'eux :roll::lol::lol:

Quand je tourne sur circuit au sein du club bmw.fr nous avons des groupies qui nous soutiennent et nous encouragent.

C'est pas encore les pom pom girls mais je suis sûr que c'est pour bientôt :lol:

Posté(e)
comment_28988

Sans les filles que serions nous? :roll:

De pauvres malheureux, au volant de nos bolides à regarder les feux tricolores, à remplir nos réservoirs gloutons, à passer la peau de chamois, à surveiller contre les jaloux nos engins et à voir leur cote fondre comme neige au soleil........

Avec elles, nous sommes des chevalliers luttant contre les gricheux de la maréchaussée, les empêcheurs de tourner en rond, les écolos, les beaufs et leur diesels qui nous enfument :lol::lol::lol:

Alors c'est pour quand le club des M3girls :lol: ?

Posté(e)
comment_28991
moi j'emmene pas ma copine elle aime pas les voitures

Si cet été nous organisons un barbecue avec nos compagnes, viendra t'elle?

Posté(e)
  • Auteur
comment_28996

Si cet été nous organisons un barbecue avec nos compagnes, viendra t'elle?

je sais pas mais possible

Posté(e)
comment_28997

je sais pas mais possible

Peut être une idée à mettre de coté....

Au fait, elle ne fait pas trop la tête de te voir les yeux rivés sur ton pc?

Posté(e)
  • Auteur
comment_28999

Peut être une idée à mettre de coté....

Au fait, elle ne fait pas trop la tête de te voir les yeux rivés sur ton pc?

si de temps en temps mais je vie pas avec donc c'est plus facile :roll:

Posté(e)
comment_29002

Heureusement, nous échappons au siège bébé à l'arrière :shock:

mais pour combien de temps encore......... :lover:

Posté(e)
comment_29125

viendé dans le 77!!!! le carré sénart est parfait! ya macdo, pizza pai ou flunch, le parking est couvert... et pis ça fait pas loin de chez moi :lover::shock:

Posté(e)
comment_29127
et pis ça fait pas loin de chez moi :lover::shock:

vu comment tu ns vends ton parking , on n'avait bien compris :shock::ejac:

:shock:

Posté(e)
comment_29197

C vrai que Marc a oublié de mettre le 91 et le 77, désolé se serat pour la prochaine fois :lover::shock::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_29200

y a pas de problèmes, en fait j'ai pas mis le 77 et le 91 volontairement car j'ai voulus inscrire les departements collés a paris pour que ce soit plus simple et pas trop loin pour tout le monde, car si on prend le fin fond du 77 ou du 91 ca va faire beaucoup trop loin pour certains, alors que ceux que j'ai mis dans le sondage sont plus a la portée de la plupart d'entre nous.

mais c'est clair que si certains veulent que je mette aussi leur département je pourrai le faire a l'avenir sans aucun problèmes.

Posté(e)
comment_29207
y a pas de problèmes, en fait j'ai pas mis le 77 et le 91 volontairement car j'ai voulus inscrire les departements collés a paris pour que ce soit plus simple et pas trop loin pour tout le monde, car si on prend le fin fond du 77 ou du 91 ca va faire beaucoup trop loin pour certains, alors que ceux que j'ai mis dans le sondage sont plus a la portée de la plupart d'entre nous.

mais c'est clair que si certains veulent que je mette aussi leur département je pourrai le faire a l'avenir sans aucun problèmes.

Et Marc le 78 et 95 ne touche pas Paris :lover::shock::shock::shock:

Posté(e)
comment_29211

Pour ma part je comprends carrément la démarche de MarcM3...

Sachant qu'il y a de toute façon plus de personnes sur le forum issu du 93/94/92/78....

:shock: dommage qu'on soit pas beaucoup dans mon dept.

91 en force je veux entendre .... j'attends ?!!!

... j'attends encore... :shock: y a personne... :lover:

Par contre le jour où sa vous tentera... il y a un endroit qui devrait vous plaire.. le karting de Wissous (91) ( proximité de l'A6 ).

Posté(e)
comment_29240
un petit rendez-vous limite 60 dans la campagne :lover:

c'est pas une mauvaise idee , mais a mon n'avis y va commencez a trop caillez maintnant :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.