Aller au contenu

voyant "eml" allumé....


carbon95

Messages recommandés

salut tous le monde....j ai besoin de vos lumieres......je roulais ce matin tranquille......et a un certain moment...j ai eu besoin d accelérer franchement......j ai carrément ecrasé la pédale!!!! il me semble avoir rouler sur une petite bosse...et la!! a ma grande surprise plus de puissance....voyant "eml" d allumé!!!.....le stress total!!!! les diodes d allumées sur le compte tour......je coupe le moteur .....j attends quelques minutes.........je tente de redémarrer......elle démarre !!!!a ma grande surprise....voyant "eml" éteint......et je repare tranquillou!!!! en flippant et n étant pas forcément rassurés........incompréhensible.....que dois je penser et faire??? merci a tous.... :mrgreen:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......sonde lambda.....je connais pas sa fonction!!!!!! desolé!!!!!....... :mrgreen:8) explique..... et un dis?......c est un diagnostique.... c est ca?en un mot il faut aller chez bmw.....!!!!!.........j en connait une qui va pas etre joisse...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dis tu n'es pas obligé d'aller chez bmw si tu as le matériel, matériel bien utile d'ailleurs, sonde lambda = sonde mis au point par Bosch, fabriquée en série depuis 1976 , pour être simple c'est un "détecteur" de gaz d'échappement, ce détecteur génère une tension électrique qui renvoie un défaut, ce défaut signifie que le mélange est trop riche ou trop pauvre,la sonde lambda permet donc une parfaite régulation du ration air/essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qu'un silencieux peu modifier sur ta voiture et le bruit... :mrgreen:

actuellement ma voiture aussi broute dans les bas regime, et sa depuis que le froid arrive en Normandie..!!

a voir si réellement sa vient de la temperature.. :nickel:

Bref avec l'injection pas si simple de dire que t'elles ou t'elles organes fait délirer ton auto.. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...