Aller au contenu

Topic - Musiques sur Cd dans nos BMW et autres


AFCLOLO

Messages recommandés

Un sujet , un peu différent .

Je ne sais pas si je suis le seul , mais voila , à partir du 01-01-2010 , avec la loi sur le téléchargement illégal , la mule va prendre une retraite méritée . :mrgreen:

Là n'est pas le débat , :up:

Je souhaite donc connaître ou savoir comment acheter des chansons au choix , à 0.99 euro ou 1.29 comme cela se pratique sur la majorité des sites connus , MAIS , sans DRM ou autre pour pouvoir les graver sur un CD pour écouter dans ma voiture sur le poste .

Voilà en espérant que le sujet ne va pas dériver ,

Que ce topic servira pour un grand nombre de personnes , qui comme moi ne sont pas des pros des manips ou des gravages. (Je ne suis pas intéressé par la méthode de téléchargement des vidéos et de les convertir en MP3 , la qualité de son est tellement déplorable qu'il vaut mieux rien écouter ( ou juste le 6 cylindres 8) )

Merci à vous . :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est resté vieux jeux, j'ai jamais telechargé de musique sur internet même pas avec la mule :mrgreen:

ebay est ton ami tu as des cd voir des compil entre 3 à 10 euros et ça se lit trs bien sur la bm 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est resté vieux jeux, j'ai jamais telechargé de musique sur internet même pas avec la mule ;)

ebay est ton ami tu as des cd voir des compil entre 3 à 10 €uros et ça se lit trs bien sur la BMW :)

:-( ... LE vilain menteur :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...