Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shooting de M3, besoin de vous !! [11/04/10] [IDF : 95]

Featured Replies

Posté(e)

Serieu ?! oh merde :lol: ta été a la zone industrielle aussi ?

• Réponses 211
  • Vues 11.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Serieu ?! oh merde :lol: ta été a la zone industrielle aussi ?

ji y'etait vers 14h 14h30 oui. :lol:

le blème de ce rencard c'est que y'avait 2 point de chute...apres avoir quitté la z1 je n'ai pas trouvé le chateau...ensuite le doute de m'etre trompé c'est installé et j'ai donc tracé!

j'espère que c'etait bien! partie remise :lol:

Posté(e)

Bah en faite on devait être au château a cette heure ci lol ^^ désolé Max :/ je trouvais ça bizarre justement que tu sois pas venu, mais t'inquiète nous préparons déjà le prochain rasso et tu sera le premier a être prévenu :lol:

Posté(e)

Davy , Alex , et BlackVNR viennent de rentrer LOL. Trop hâte de voir les photos ... Hein mon p'tit Juju :lol:

Posté(e)

ji y'etait vers 14h 14h30 oui. :lol:

le blème de ce rencard c'est que y'avait 2 point de chute...apres avoir quitté la z1 je n'ai pas trouvé le chateau...ensuite le doute de m'etre trompé c'est installé et j'ai donc tracé!

j'espère que c'etait bien! partie remise :lol:

max ta bien le diffusseur csl en carbone qui n est pas peint?

Posté(e)
Davy , Alex , et BlackVNR viennent de rentrer LOL. Trop hâte de voir les photos ... Hein mon p'tit Juju :lol:

Un bordel fini pour rentrer lol tout ça a cause d'une gonzesse qui était en panne :lol: tkt Davy :-x ça va viendre mais là je soigne mes coups de soleil :lol:

Sinon si un modo pouvait passer par ici et locker le post pour faire un post de compte rendus :up:

Posté(e)

désolé pour le rencard d'aujourd'hui mais je n'est pas pu etre present un petit imprevus :up::up:

:lol::lol: mais pour le prochain je serai la sur :lol::-x

Posté(e)

Pareil que ksi, j'ai quitté trop tard chez moi, j'ai fait 30 bornes, l'arrivée était prévue vers 14h45 je me suis donc dit que ca ne servait à rien, j'aurais été seul (ou bien non, avec max :lol: )

Posté(e)
Pareil que ksi, j'ai quitté trop tard chez moi, j'ai fait 30 bornes, l'arrivée était prévue vers 14h45 je me suis donc dit que ca ne servait à rien, j'aurais été seul (ou bien non, avec max :lol: )

ba non je suis arrivé à 16h... :-x C'est dommage de ne pas etre venut , au final on etait 5 pour le second shoot :lol::lol:

Posté(e)

max ta bien le diffusseur csl en carbone qui n est pas peint?

non je n'ai pas de diffuseur :lol:

Posté(e)

alors c etait pas toi

Posté(e)

Sinon si un modo pouvait passer par ici et locker le post pour faire un post de compte rendus :lol:

C'est locké l'ami :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.