Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 211
  • Vues 10,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_288152
Serieu ?! oh merde :lol: ta été a la zone industrielle aussi ?

ji y'etait vers 14h 14h30 oui. :lol:

le blème de ce rencard c'est que y'avait 2 point de chute...apres avoir quitté la z1 je n'ai pas trouvé le chateau...ensuite le doute de m'etre trompé c'est installé et j'ai donc tracé!

j'espère que c'etait bien! partie remise :lol:

Posté(e)
comment_288156

Bah en faite on devait être au château a cette heure ci lol ^^ désolé Max :/ je trouvais ça bizarre justement que tu sois pas venu, mais t'inquiète nous préparons déjà le prochain rasso et tu sera le premier a être prévenu :lol:

Posté(e)
comment_288161

Davy , Alex , et BlackVNR viennent de rentrer LOL. Trop hâte de voir les photos ... Hein mon p'tit Juju :lol:

Posté(e)
comment_288167

ji y'etait vers 14h 14h30 oui. :lol:

le blème de ce rencard c'est que y'avait 2 point de chute...apres avoir quitté la z1 je n'ai pas trouvé le chateau...ensuite le doute de m'etre trompé c'est installé et j'ai donc tracé!

j'espère que c'etait bien! partie remise :lol:

max ta bien le diffusseur csl en carbone qui n est pas peint?

Posté(e)
comment_288168
Davy , Alex , et BlackVNR viennent de rentrer LOL. Trop hâte de voir les photos ... Hein mon p'tit Juju :lol:

Un bordel fini pour rentrer lol tout ça a cause d'une gonzesse qui était en panne :lol: tkt Davy :-x ça va viendre mais là je soigne mes coups de soleil :lol:

Sinon si un modo pouvait passer par ici et locker le post pour faire un post de compte rendus :up:

Posté(e)
comment_288195

désolé pour le rencard d'aujourd'hui mais je n'est pas pu etre present un petit imprevus :up::up:

:lol::lol: mais pour le prochain je serai la sur :lol::-x

Posté(e)
comment_288201

Pareil que ksi, j'ai quitté trop tard chez moi, j'ai fait 30 bornes, l'arrivée était prévue vers 14h45 je me suis donc dit que ca ne servait à rien, j'aurais été seul (ou bien non, avec max :lol: )

Posté(e)
comment_288207
Pareil que ksi, j'ai quitté trop tard chez moi, j'ai fait 30 bornes, l'arrivée était prévue vers 14h45 je me suis donc dit que ca ne servait à rien, j'aurais été seul (ou bien non, avec max :lol: )

ba non je suis arrivé à 16h... :-x C'est dommage de ne pas etre venut , au final on etait 5 pour le second shoot :lol::lol:

Posté(e)
comment_288245

Sinon si un modo pouvait passer par ici et locker le post pour faire un post de compte rendus :lol:

C'est locké l'ami :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.