Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_283478

Alors pour l'instant

Air Max Réplica :

- Juju13

M3 E30 :

-Mpower238

-amis de Mpower238

-amis de Mpower238

M3 E36 :

-Mboy (3.2L)

- Tony_mpower

- Ami de Tony_mpower

M3 E36 cabriolet

-amis de Mpower238

M3 E46

-NicodeRio

- --Max-- (peut être)

- Davy

- Rhaco

- Poucineau (si///M recupéré)

- Kalinou

M3 E46 K

-Solo

M3 E46 CSL

-CGT77

M3 E46 cabriolet:

- Mitch02

-muaythai

M3 E92

• Réponses 211
  • Vues 10,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_283489
Comment y parle lui là :-|

:nickel:

hé ho moi j'ai eu un averto pour rien !! et lui la il dit que kakaduslip arriere gauche il a été bercé trop pres du mur et il a rien :???: :o:lol::merci:

:lol::lol:

Posté(e)
comment_283547

Bon bah les gars j'ai un petit souci, je pense pas pouvoir être de la partie le 27 :nickel::lol: soit on reporte au weekend d'après, soit vous faite ça sans moi ^^

Posté(e)
comment_283698

beau rassemblement les gars ! il vous manque des 3.0, c'est dommage, malgré que le 3.2 représente la même catégorie.

j'éspère qu'il y aura des photos de se superbe rassemblements :nickel:

@+++

Posté(e)
comment_283764
Bon bah les gars j'ai un petit souci, je pense pas pouvoir être de la partie le 27 :nickel::nickel: soit on reporte au weekend d'après, soit vous faite ça sans moi ^^

alors c'est toujours le 27 ou une autre date?????

Posté(e)
  • Auteur
comment_283835

Ba soit on le fait le 27 mais un seul photographe pourra couvrir l'évènement et ce sera pas forcement évident ...

Soit on décale a une autre date (A trouver)

Tu déconne quand même Juju ! Il est tellement souvent en vacances qu'il en oublie les dates au moment de préparer des shooting ! :nickel:

A vous de voir !

Posté(e)
  • Auteur
comment_283843

Après concertation avec Juju ... nous avons une nouvelle date !

Ce sera donc le Samedi 17 Avril, ca repousse beaucoup par rapport a la date initialement prévue mais nous n'avons pas trop le choix :nickel:

Le lieu reste lui inchangé.

Merci a tous ceux qui souhaitait venir de nous dire si cette nouvelle date vous conviens toujours et peut être aurons nous encore plus de monde.

Bonne journée à tous

Posté(e)
comment_283904

Sympa ce projet photo ! Les photographes, vous avez un site ou on peut voir vos réalisations ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.