Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267522

Bonjour à tous, 8)

Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgrés la fonction "recherche" du forum :

Le hard top d'une classique E46 est-il le même que celui d'une M3 E46 ? Et dans ce cas là, est-il possible de poser un hard top de 323 (par exemple) sur une M3 cabriolet ?

Si oui, connaissez-vous le tarif moyen d'un hard top pour M3 E46 sur le marché ?

Merci d'avance à tous. :mrgreen:

Posté(e)
comment_267545

Salut, je te confirme que le montage d'un hardtop E46 passe sur la M3 ! Ce sont tout les memes !

Pour les prix, ca tourne aux alentours de 1500 euros, d'ailleurs il y en a un a vendre sur le forum je crois !

Posté(e)
comment_267549

Mdr, c est de la mienne que tu parles, vu que tu veux garder la tienne :mrgreen:8)

Posté(e)
comment_267551
Mdr, c est de la mienne que tu parles, vu que tu veux garder la tienne :nickel::up:

:mrgreen: oui comme ca t achète la mienne 8)

Posté(e)
comment_267575

Lol grave !!!! Non mais moi je vend pas la mienne, sauf contre une e92 ou alors une coupé SMGII :mrgreen:

Posté(e)
comment_267589

Moi j'ai acheté le trepied la haut cet été, c'est nikel !! La housse ne serait pas de trop ! Mais tu t'en fou Mika vu que tu l'as vend ;):):-(

Posté(e)
comment_267591
Moi j'ai acheté le trepied la haut cet été, c'est nikel !! La housse ne serait pas de trop ! Mais tu t'en fou Mika vu que tu l'as vend :):-(:-?

ben vue qu on va echanger j en aurais besoin :-?:-?:?:;)

Posté(e)
comment_267626

Lol oui Jerem, la tienne est jolie mais un peu tro de km pour moi :-?

A vrai dire j'aimerais bien une CS et recommencer ce que j ai fait sur la mienne mais est ce vraiment utile ;):):-(

Posté(e)
comment_267630
Lol oui Jerem, la tienne est jolie mais un peu tro de km pour moi :-?

A vrai dire j'aimerais bien une CS et recommencer ce que j ai fait sur la mienne mais est ce vraiment utile :-(:-?:-?

franchement inutile pour moi.la je vient de commander un kit gros frein avant ;):)