Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267587

toujours autant de jeunes qui se tues le samedi soir aprés les sorties de boites ;):):-(

les limités a une cilyndrer :?: , même une twingo monte a 160 kmh :?:

cela est bien triste de voir des jeunes pleins de vies qui s éxploses :-?:-?:-?

post-7778-12832259902829_thumb.jpg

Posté(e)
comment_267592

ben déja si il se defoncais pas le crâne entre bedo et alcool ca serait mieu je pense, le top serait qu'il limite les boisson alcoolisé en boite mais bon...vu que c'est rentable au boite et a l'état c'est pas grave pour eu ;)

Dans les shell ou autre station service apres une certaine heure il on plus le droit de vendre de l'alcool mais en boite si..donc voila déja la ya un probleme, un peu comme les p**e c'est interdit mais yen a partout!!!

Posté(e)
comment_267601

déjà si les "A" arrêtaient de se prendre pour schumacher dès l'obtention du papier rose, ça simplifierait pas mal les choses, peu ont des voitures sportives mais bien souvent ceux qui en ont, sont moins débile que les 205 xs jacky touch ou les golf tdi....

Posté(e)
comment_267612
déjà si les "A" arrêtaient de se prendre pour schumacher dès l'obtention du papier rose, ça simplifierait pas mal les choses, peu ont des voitures sportives mais bien souvent ceux qui en ont, sont moins débile que les 205 xs jacky touch ou les golf tdi....

je suis tout ta fait d'accort avec toi Aacecotto..

quand j'ai eu mon permi j'ai voulu me faire plaisir avec l'achat d'un 205Gti1.9..donc j'avais mon "A" au cul..

et souvent le soir en sortent du cinema, boowling ou autres lieux dans la ville, j'avais toujours un couillons a coter de moi avec une voiture du style 205 junior, 106kid, Xantia, Ax, bref des voitures limitée en CHX qui vouler faire la course..

et toujours la même apercu quand il me passer devant....Un "A" au cul..

Donc je les calculers pas et je les laissers me passer devant, au moin il etait content d'avoir griller un GTI... ;)

actuellement s'est la même avec le ///M, pour te dire la mentalitée de certains... :):-(

mais bon faut pas mettre tout le monde das le même sac, certains son tres correct et respect les autres automobilistes, et d'autres son Hors Limite :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_267707

moi je pense que comme les camions, pendant deux ans il faudrai leurs mettres un

tachygraphe ;):):-(:-?

Posté(e)
comment_267994

je suis tout ta fait d'accort avec toi Aacecotto..

quand j'ai eu mon permi j'ai voulu me faire plaisir avec l'achat d'un 205Gti1.9..donc j'avais mon "A" au cul..

et souvent le soir en sortent du cinema, boowling ou autres lieux dans la ville, j'avais toujours un couillons a coter de moi avec une voiture du style 205 junior, 106kid, Xantia, Ax, bref des voitures limitée en CHX qui vouler faire la course..

et toujours la même apercu quand il me passer devant....Un "A" au cul..

Donc je les calculers pas et je les laissers me passer devant, au moin il etait content d'avoir griller un GTI... ;)

actuellement s'est la même avec le ///M, pour te dire la mentalitée de certains... :-(:-?

mais bon faut pas mettre tout le monde das le même sac, certains son tres correct et respect les autres automobilistes, et d'autres son Hors Limite :-?

C'est clair.

Pas plus tard que samedi dernier .. j'm'arrête a un feu rouge ... j'entend a coté de moi un gars qui fait grogner sa bagnole ... Et la j'ai vu 3 jeunes dans une jolie twingo :-?

Bref j'lai laissé planter mon ///M, si ca peut lui faire plaisir ... Le samedi en pleine ville je suis pas la pour jouer a Fangio .. j'avais des courses de Noël a faire :)

En plus, si les routes Corse sont un régal a parcourir .. Elles ne pardonnent pas. En avril dernier un ami l'a payé le prix fort ...

Posté(e)
comment_268009

Arretez de jouer aux gendarmes les gars vous oubliez que ça fait pas longtemps vous y étiez jeunes et lundi dernier vous avez tiré la bourre avec une RS4.....

Pour moi plutôt que de taper il faut éduquer..... les permis sont bien trop facilement acquis et sans aucun apprentissage des limites.... il y a quelques années j'avais fais un stage sur les pertes de contrôle d'un véhicule, c'était très intéressant de voir les effets et les réactions qu'ont avaient... des mêmes monter dans une "autotaponneuse" spéciale et le moniteur te fait ressentir un impact a tel ou tel vitesse.....

Moi je pense que l'éducation est trop vite baclé.... nous avons tous été les plus fort du monde on c'est tous dis (et dis encore) qu'a 90 a tel endroit on a le temps de réagir... c'est peu-être vrai ou pas mais personne nous a apprit a faire la différence ... a part ces bat....ard de shmit qui eux te l'apprenne par le raquette.

Lors des courts de permis vous avez conduit sur autoroute moi jamais..... votre moniteur vous a emmener sur un circuit ou même un parking vous faire voir les limites d'adhérence du véhicule... il vous a parlé de l'importance de l'état de la voiture.... etc etc....

Deplus, comme pour les anciens ont devraient mettre des tests d'aptitude physique.... pour les nouveaux conducteurs(j'ai pas dis les jeunes) on devrait mettre des tests de caractère et si le petit gars part en live au moindre coup de klaxon.... faudrait réfléchir avant de balancer le papier rose.

P.S Parallèlement la route c'est 3700 morts brutales et regrettables..... mais les suicides c'est 12500 morts et pas mal de jeunes mais la on en parle pas car ca couterai trop cher a l'état de mettre en place un dépistage

Posté(e)
comment_268076

Faut arrêter de "déresponsabiliser" les gens c'est tout, pas de brides pour les uns, de chronotachy, et etc... qu'est ce qu'un vieux con c'est un jeune con qui a vieilli !!!

L'obtention du permis de conduire c'est uniquement celui du papier rose, c'est apprendre à conduire et pas à piloter ! D'ailleurs les statistiques (pour une fois je veux bien les croire) montrent que les plus impliqués dans les accidents sont hommes (voir jeunes hommes), pourquoi ? parceque les femmes ne jouent pas les Fangio, ne se disent pas une fois la carte grise de leur grosse cylindrée en poche : je suis le roi de la route, c'est moi Mad Max, moi devant et les autres derrière !

Si les gens se disaient qu'en ville la vitesse c'est dangereux, que taper du 250 sur autoroute avec trafic c'est pas la classe, on en serait peut être pas là...

Ensuite, quand on se fait prendre à la vitesse, à l'alcoolémie au volant ou au stup, et bien faut assumer c'est tout, c'est pas la faute des uns ou des autres, du système ou de quoi que ce soit.

Le Gumball c'est sympa pour des voitures que l'on ne voit pas tous les jours, mais c'est un comportement qui met typiquement des personnes qui n'ont rien demandé en danger !

J'aime la vitesse, les sportives, les accel et le pilotage, je vais sur circuit, c'est cher, je bouffe mes pneus, mes plaquettes, disques...et bien je n'en fais pas autant que je voudrais mais je limite les risque de me foutre en l'air et surtout d'y impliquer d'autres personnes.

C'est mon opinion, je conçois que tout le monde ne soit pas d'accord, mais le temps où on pouvait rouler sur les départementales à fond et révolu (il s'est terminé avec les alpines A110 ;) ), c'est moche mais c'est comme ça, faut s'y faire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_268100
Faut arrêter de "déresponsabiliser" les gens c'est tout, pas de brides pour les uns, de chronotachy, et etc... qu'est ce qu'un vieux con c'est un jeune con qui a vieilli !!!

L'obtention du permis de conduire c'est uniquement celui du papier rose, c'est apprendre à conduire et pas à piloter ! D'ailleurs les statistiques (pour une fois je veux bien les croire) montrent que les plus impliqués dans les accidents sont hommes (voir jeunes hommes), pourquoi ? parceque les femmes ne jouent pas les Fangio, ne se disent pas une fois la carte grise de leur grosse cylindrée en poche : je suis le roi de la route, c'est moi Mad Max, moi devant et les autres derrière !

Si les gens se disaient qu'en ville la vitesse c'est dangereux, que taper du 250 sur autoroute avec trafic c'est pas la classe, on en serait peut être pas là...

Ensuite, quand on se fait prendre à la vitesse, à l'alcoolémie au volant ou au stup, et bien faut assumer c'est tout, c'est pas la faute des uns ou des autres, du système ou de quoi que ce soit.

Le Gumball c'est sympa pour des voitures que l'on ne voit pas tous les jours, mais c'est un comportement qui met typiquement des personnes qui n'ont rien demandé en danger !

J'aime la vitesse, les sportives, les accel et le pilotage, je vais sur circuit, c'est cher, je bouffe mes pneus, mes plaquettes, disques...et bien je n'en fais pas autant que je voudrais mais je limite les risque de me foutre en l'air et surtout d'y impliquer d'autres personnes.

C'est mon opinion, je conçois que tout le monde ne soit pas d'accord, mais le temps où on pouvait rouler sur les départementales à fond et révolu (il s'est terminé avec les alpines A110 :hip: ), c'est moche mais c'est comme ça, faut s'y faire.

pas la faute du systéme !!!

c est comme pour les mobylettes, pas le droit de les trafiqués mais les produits en ventes libres !!! :mrgreen::nickel::love:

Posté(e)
comment_268101

pas la faute du systéme !!!

c est comme pour les mobylettes, pas le droit de les trafiqués mais les produits en ventes libres !!! :mrgreen::nickel::love:

oui ou comme les voitures limitées à 250, hi hi hi, toi tu le sais que c'est interdit, ne te justifie pas en disant que c'est en vente libre, un couteau ça coupe, mais je vais pas tuer les gens avec !

Posté(e)
comment_268105

Démarrer un sujet sur l'accidentologie routière "des jeunes" à partir d'une image anonyme tirée d'un site de blagues (top-blagues).....clair ça dérape :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268111
Démarrer un sujet sur l'accidentologie routière "des jeunes" à partir d'une image anonyme tirée d'un site de blagues (top-blagues).....clair ça dérape :mrgreen:

bin vue l état de l auto, même si c est une blague le mec qui etait dans la voiture peut allez allumé un sierge :nickel::love::hip:

Posté(e)
comment_268118

Un accident et un accident de trop mais malheureusement c'est presque une fatalité qui revient souvent sur la route et pour des causes bien diverses.

On refera pas le monde ni les gens qui le peuple....

Posté(e)
  • Auteur
comment_268182
Un accident et un accident de trop mais malheureusement c'est presque une fatalité qui revient souvent sur la route et pour des causes bien diverses.

On refera pas le monde ni les gens qui le peuple....

:mrgreen::nickel: