Aller au contenu

la muaythaï-mobile ///M


muaythai

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • muaythai

    37

  • kalin0u

    16

  • Davy

    15

  • mitch02

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

8)

:-?

par contre, comme didy a de grosses paluches (pas aussi grosses que celle de kalinou :wink: )

c'est moi qui suis aller sous la voiture et c'te con il s'assoit dans le cabriolet, me suis retrouver avec le silencieux au cou :hip::arrow:

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

:-?

par contre, comme didy a de grosses paluches (pas aussi grosses que celle de kalinou :tchin: )

c'est moi qui suis aller sous la voiture et c'te con il s'assoit dans le cabriolet, me suis retrouver avec le silencieux au cou :hip::arrow:

mdr !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Robot modérateur

Dernières interventions nettoyées. Veuillez rester respectueux les uns envers les autres et pour dévoiler vos vies vous avez la solution de passer par MP. Vos échanges ne sont pas forcement intérressants pour les autres membres.

Récréation terminée. Moi le robot j'aimerai éviter de perdre mon temps en ayant a supprimer aux 3/4 le contenu d'une rixe entre deux membres adultes (il me semble).

Merci d'y prêter attention :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Kikou :ptdr:

le 15 décembre dernier :

Pas encore :)

je m'occupe des modifications entre février et mars, actuellement trop de taf.

Donc :wink:

Des petites news de la muaythai mobile : voici les pièces qui vont etre montées ce week end :ptdr:

- grilles latérales carbones

- haricots carbones

- B.A.R OEM

- Diffuseur CSL

Photos :

img-280710-1-002emc.jpg

imgp2127w.jpg

img-280710-3-imgp2107.jpg

img-280710-4-imgp2128t.jpg

Je vous ferais des photos une fois que tout sera monté ... peut etre ce week end ...

disponible Seb et Didy pour samedi ?

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part vous pouvez venir par contre je suis tributaire du swap de l'E21 donc je ne sais pas exactement a quelle heure je serai dessus.Ceci dit y a de la place dans la cours pour monter tes pièces même si je suis sur le swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part vous pouvez venir par contre je suis tributaire du swap de l'E21 donc je ne sais pas exactement a quelle heure je serai dessus.Ceci dit y a de la place dans la cours pour monter tes pièces même si je suis sur le swap

Moi disponible samedi mais peut etre pas toute la journée donc no esta possible pora la casa de Kakatoumoutchos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces montées :hip:

Merci a davy et alex :oui:

La BAR OEM change véritablement le comportement de la //M3, je ne pensais pas sentir aussi sensiblement la différence Sans puis Avec :o

beaucoup plus "incisif" !

je pense la descendre mais légèrement, 2cm idéalement ... bilstein eibach :-) ... mais surtout il me tarde de lui offrir de nouvelles chaussettes surtout que je suis au témoin :arrow:

Pour le reste j'ai pris 10cv avec les grilles latérales carbones, les haricots (magiques) et le diffuseur.

les pièces étant en carbone, j'ai eu un gain de poids non négligeable :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies pas les smiley pour montrer que tu plaisantes sinon tu vas encore passer pour un kéké en mode goldorak :oui:

les pers. qui pensent en me lisant que je suis un "kéké en mode goldorak", leur avis je m'en balance, ils n'ont vraisemblablement pas suffisemment de jujotte et de bon sens pour que je m'arrête. :o

c est pas d origine la barre sur les cabriolet?

La BAR OEM n'est apparu sur Cabriolet et Coupé //M3 qu'a partir de 2003 (Mai je crois)

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...