Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la muaythaï-mobile ///M


muaythai

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • muaythai

    37

  • kalin0u

    16

  • Davy

    15

  • mitch02

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut Pat, en effet, j'avais déjà un diffuseur carbone mais la teinte de carbone de ce dernier n'est pas la même que celle des ouies et haricots

du coup, apportant attention a ce genre de détails et sachant que vendre un diffuseur n'est pas sorcier, j'en ai commandé un nouveau

:oui:

///M3 --> elle est original ta //M même si j'ai bloqué sur les plaques noires (si je m'en souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande

:ptdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande passe commande

:hip::hip:

;):hip::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:lol::lol::nickel:

:merci:

4 cigognes m'ont apporté ceci ce matin

img-283315-1-m3back.jpg

img-283315-2-m3front.jpg

du coup ....

img-283315-3-cslm3.jpg

img-283315-4-m3csl.jpg

les photos ont été faite avec un tel portable, sorry :o ,

juste apres les avoir monté.

depuis j'ai un tout petit peu roulé, cela se tasse doucement :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je te jure les roues avaient été serrées a la barre obligé car moi qui serre fort je suis pas fou a ce point!!!

du coup j'ai dis a Luc de serrer lui même car si un jour il doit en changer une il galerera moins :nickel:

en tout cas rien a voir avec les evo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je te jure les roues avaient été serrées a la barre obligé car moi qui serre fort je suis pas fou a ce point!!!

il ment pas :lol: obligé de lever ses 2 pieds le Sebou :lol:

En tout cas, Merci :nickel: pour le coup de main ou devrais-je dire "le coup de pied"

img-283323-1-m3montage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ca fait carrément mieux comme ca !!! Nikel luc !! un ptit rabaissement et vire tes cligno blanc lol :lol::merci:

:???: AAaaaaaa :lol::-| ca aussi c'est prévu, flûte, ils devancent tout :nickel::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...