Posté(e) le 14 décembre 200915 a comment_267773 Alors voila, tt à l'heure, je me suis fait une belle frayeur a 200 dans une belle courbe, je sais pas si c'est le froid ou le carrossage de merde du aux SB powerflex de berceau, mais je veux acheter des bras réglables et chez turnermotorsport yen a deux modèles : le rod end et le bushing end. J'arrive pas a voir quelle est la différence? Je pense que le rod end est plus sportif mais pourquoi je sais pas. Merci d'avance pour ceux qui vont répondre
Posté(e) le 14 décembre 200915 a comment_267784 le rod end est monté sur uniball le bushing end sur silenbloc
Posté(e) le 15 décembre 200915 a comment_267829 tout à fait ça, donc le meilleur rod end, ce n'est pas particulièrement plus sportif mais l'uniball permet des réglages plus "agressifs"
Posté(e) le 15 décembre 200915 a Auteur comment_267837 Ok merci a vous, et bmiste49 pourquoi tu ne montes pas ces bras pour améliorer ton carrossage?
Posté(e) le 15 décembre 200915 a comment_267845 c'est prévu l'ami!!! la m3 est au paddock jusque fin février
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Auteur comment_268060 Le montage uniball se fait facilement? Et c'est des 2 cotés, vers le pont et vers la roue, ou un coté ya un silentbloc et de l'autre l'uniball? car sur le site ils marquent d'acheter un silentblocs de chez eux pour de meilleurs performances.
Posté(e) le 16 décembre 200915 a comment_268087 Le montage uniball se fait facilement? Et c'est des 2 cotés, vers le pont et vers la roue, ou un coté ya un silentbloc et de l'autre l'uniball? car sur le site ils marquent d'acheter un silentblocs de chez eux pour de meilleurs performances. d'un coté tu aura la rotule uniball de l'autre juste une fourchette qui se fixe sur le moyeu et le moyeu lui comporte une rotule (que turner vendent aussi)
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Auteur comment_268229 Si j'ai bien compris la fourchette c'est vers la roue, mais j'avais compris sur leur site, que c'est un silentbloc a mettre la a environ 50$ ( il est en lien ds le sujet sur le bras ) je crois et non pas une rotule. merci pour tes reponses.
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272948 le carrossage est déjà reglable d origine a part durcir les silenblocs en mettant des uréthanes!
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur comment_272995 Si t'as lu le sujet, tu verrais qu'on a mis des SB de berceau arrière powerflex, qui font que l'on n'arrive plus a avoir un bon carrossage, le seul truc a faire, à mon avis c'est de mettre des cales au dessus de ces SB ou de mettre des bras arrieres avec une gde plage de réglage!!