Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267773

Alors voila, tt à l'heure, je me suis fait une belle frayeur a 200 dans une belle courbe, je sais pas si c'est le froid ou le carrossage de merde du aux SB powerflex de berceau, mais je veux acheter des bras réglables et chez turnermotorsport yen a deux modèles : le rod end et le bushing end. J'arrive pas a voir quelle est la différence? Je pense que le rod end est plus sportif mais pourquoi je sais pas.

Merci d'avance pour ceux qui vont répondre ;)

Posté(e)
comment_267829

tout à fait ça, donc le meilleur rod end, ce n'est pas particulièrement plus sportif mais l'uniball permet des réglages plus "agressifs"

Posté(e)
  • Auteur
comment_267837

Ok merci a vous, et bmiste49 pourquoi tu ne montes pas ces bras pour améliorer ton carrossage?

Posté(e)
  • Auteur
comment_268060

Le montage uniball se fait facilement? Et c'est des 2 cotés, vers le pont et vers la roue, ou un coté ya un silentbloc et de l'autre l'uniball? car sur le site ils marquent d'acheter un silentblocs de chez eux pour de meilleurs performances.

Posté(e)
comment_268087
Le montage uniball se fait facilement? Et c'est des 2 cotés, vers le pont et vers la roue, ou un coté ya un silentbloc et de l'autre l'uniball? car sur le site ils marquent d'acheter un silentblocs de chez eux pour de meilleurs performances.

d'un coté tu aura la rotule uniball de l'autre juste une fourchette qui se fixe sur le moyeu et le moyeu lui comporte une rotule (que turner vendent aussi) :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268229

Si j'ai bien compris la fourchette c'est vers la roue, mais j'avais compris sur leur site, que c'est un silentbloc a mettre la a environ 50$ ( il est en lien ds le sujet sur le bras ) je crois et non pas une rotule.

merci pour tes reponses.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_272948

le carrossage est déjà reglable d origine a part durcir les silenblocs en mettant des uréthanes!

Posté(e)
  • Auteur
comment_272995

Si t'as lu le sujet, tu verrais qu'on a mis des SB de berceau arrière powerflex, qui font que l'on n'arrive plus a avoir un bon carrossage, le seul truc a faire, à mon avis c'est de mettre des cales au dessus de ces SB ou de mettre des bras arrieres avec une gde plage de réglage!!