Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267812

Alors voila, à mon tour de faire ma présentation:

Présentation du membre :

Pseudo : seb63430

Prénom : Sébastien

Lieu de résidence : Pont du Chateau Auvergne (dans le 63 à côté de Clermont Ferrand)

Emploi : Commerciale

Loisirs, passions : Quad, Informatique

Site web : vfr-racing.sup.fr

Mail : sebastien63430@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : SUBARU

Modèle : IMPREZA

Année modèle : GT 2000

Puissance : 217 cv (d'origine ;) )

Coloris : Bleu

Photos du véhicule :

dsc00171r.th.jpg

img-267812-2-dsc00172e.th.jpg

img-267812-3-dsc00173b.th.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- GOOGLE :)

Voila pour ma présentation, et maintenant, je vous en dis un peu plus sur la raison de mon inscription sur ce forum.

J ai toujours été amoureux de cette voiture qu'est la M3, sous toute ces formes (avec une préférence pour la E30 EVO mais madame n'est pas d'accord :-( ). J' envisage trés sérieusement de vendre ma subaru pour me prendre une M3 (certainement une E-36 vu mon budget limité pour le moment) .

Voila, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas .

• Réponses 61
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_271296

Une sub ,

bleu en plus :wink::ptdr:

J'espére que tu ne porte pas des moustaches en plus .........

Bienvenue :tchin:

:arrow::hip:

Posté(e)
comment_273116

Salut à toi,

Donc je me permets d'intervenir car je suis un ex possesseur d'impreza. Mon modèle était un premier du genre (211 ch) avec le gros turbo TD05.

Je suis passé de la sub à la M3 depuis juin 2009 avec, je l'avoue, une petite larme.

En vérité difficile de comparer la sub à la M3. La première ; 4 cylindres turbo et 4 roues motrices et la seconde 6 en ligne atmo et propulsion. 2 philosophies différentes et du coup 2 plaisirs différents.

200 kgs de moins pour l'impreza mais aussi 75 ch de plus pour la //M3. Seulement le coté ON/OFF du boxer est plus impressionnant que la linéarité du L6 et donne l'impression d'une accelération supérieure.

Cela dis, malgré le fait que la vocalise du EJ20 soit inimitable, le S50 est plus noble et chante merveilleusement bien (mon modele est équipé d'un silencieux bastuck) .

Ceci n'est que mon point de vue donc le mieux est d'essayer et de se faire son propre opinion !!!!!

Salutations sportives.......

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_277236
Salut à toi,

Donc je me permets d'intervenir car je suis un ex possesseur d'impreza. Mon modèle était un premier du genre (211 ch) avec le gros turbo TD05.

Je suis passé de la sub à la M3 depuis juin 2009 avec, je l'avoue, une petite larme.

En vérité difficile de comparer la sub à la M3. La première ; 4 cylindres turbo et 4 roues motrices et la seconde 6 en ligne atmo et propulsion. 2 philosophies différentes et du coup 2 plaisirs différents.

200 kgs de moins pour l'impreza mais aussi 75 ch de plus pour la //M3. Seulement le coté ON/OFF du boxer est plus impressionnant que la linéarité du L6 et donne l'impression d'une accelération supérieure.

Cela dis, malgré le fait que la vocalise du EJ20 soit inimitable, le S50 est plus noble et chante merveilleusement bien (mon modele est équipé d'un silencieux bastuck) .

Ceci n'est que mon point de vue donc le mieux est d'essayer et de se faire son propre opinion !!!!!

Salutations sportives.......

Merci de ton avis, je ne cache pas que j'ai un peu peur de changer la sub et de le regretter, mais bon la propulsion me tente de plus en plus :ptdr:

J espere ne pas me tromper dans mon choix, je ne sais pas encore quoi prendre, une E46 ou une E36 ?

Sinon, j ai vu celle ci, comment la trouver vous:

http://www.leboncoin.fr/vi/91783443.htm?ca=3_s