Posté(e) le 31 janvier 201015 a comment_277249 Salut ! Moi aussi ex subariste, avec une sti8 450+ bien affuté ! Je regrete beaucoup ma sub, mais je ne regrette pas du tout l'achat de ma ///M3
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278028 Laquelle tu trouvais plus sportive? Bah la subaru etait beaucoup plus affuté que la ///M, et ce n'est pas comparable du tout ! un 4 roue turbo et un 6en ligne propu ! La sub etait beaucoup plus performante que la ///M, mais en reinjectant le budget que j'avais mis dedans, je pourrais avoir une ///M qui marche tres fort ! La sub c'est plus typé rally, et la BMW beaucoup plus classe, confortable etc et avec des perfs tres honorable contrairement a ce que tout le monde pense ! Je ne me suis jamais trop amusé a comparer les 2 autos car ce n'est pas du tout le même monde ! Je ne regrette absolument pas d'etre revenu en ///M ( avant la sub, j avais un E36 3L) mais ma sub me manque beaucoup !
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279950 Je respecte ton affection pour la sub surtout que la tienne était magnifique... mais j'ai l'impression que la mitsu est mieux... à prépa équivalente biensûr... qu'en penses tu?
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279964 En gros le top serai d'avoir les 2 !!! t pas de clermont toi????ont dirai lez parking de leclerc??
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279973 Je respecte ton affection pour la sub surtout que la tienne était magnifique... mais j'ai l'impression que la mitsu est mieux... à prépa équivalente biensûr... qu'en penses tu? Je connais pas trop mitsu, je préfère la gueule de la sub mais le upgrade est plus simple et moins honéreux sur mitsu Quoi que une belle Evo9 white, pourquoi pas lol !
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_280013 t pas de clermont toi????ont dirai lez parking de leclerc?? Si je suis de clermont !!! Et c'est bien le parking du Leclerc !!! T'a l'oeil Ps: Je connait aussi crackers !!!
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_280044 Si je suis de clermont !!! Et c'est bien le parking du Leclerc !!! T'a l'oeil Ps: Je connait aussi crackers !!! c parceque j ai fait les photos avec cyberespion(florent) sur le site http://ntcars.free.fr/ la M3 E92 c était la mienne..... crackers c florent????
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280066 Non crackers c'est le mec qui est taxi qui avait une M3 E46 gris claire avec qui tu avait quelque photo à charade si je me souvient bien !!! Autrement florent et un super gas, sympa et en plus plutot doué pour les photos !!!
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280078 Non crackers c'est le mec qui est taxi qui avait une M3 E46 gris claire avec qui tu avait quelque photo à charade si je me souvient bien !!! Autrement florent et un super gas, sympa et en plus plutot doué pour les photos !!! oui ok je vois qui c oui ont avait fait une série de photo a charade c bien ca..... oui florent et sympa et surtout très passionné........ au plaisir de se croiser sur les route vers clermont
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280080 oui ok je vois qui c oui ont avait fait une série de photo a charade c bien ca..... oui florent et sympa et surtout très passionné........ au plaisir de se croiser sur les route vers clermont Pas de souci !!!
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_281035 C est meetic ici? LOL OUAIP, Vend ta "sboub à roue" et achéte une caisse d'homme une ///M !!!!!
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur comment_281045 OUAIP, Vend ta "sboub à roue" et achéte une caisse d'homme une ///M !!!!! Ben écoute greg, faut pas vendre la peau de l ours mais je pense que c est en bonne voie. Samedi j espere Mais aprés y va falloir en trouver une, je suis dégouter d avoir râté celle que je t avais montré ...