Posté(e) le 15 décembre 200915 a comment_267926 fabricenancy Présentation du membre : salut à tous,j'aimerais devenir membre parece que je suis passioné de BMW Pseudo : fabricenancy Prénom : FABRICE Age : 38 ans Lieu de résidence : NANCY Emploi : chef de centre auto SPEEDY Loisirs, passions : voitures BMW bien sur et les belles choses Site web : Mail : speedman54@msn.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMG 2 Année modèle:2002 Puissance : 25 cv Coloris : carbone schartw Options BMW : - gps 16/9,xenon et SMGII - Modifications apportées : - gros freins AP RACING,BILSTEIN PS10,barre anti roulis EIBACH,boite à air DELAGE avec reprogramation - Modifications envisagées : - transmision pont ar - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -web
Posté(e) le 15 décembre 200915 a comment_267930 bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum si tu as des photos on aime bien
Posté(e) le 15 décembre 200915 a Auteur comment_267931 salut merçi j'ai une photo et j'ai pas reussi à la mettre alors je l'envoie avec ce petit message à binetot
Posté(e) le 15 décembre 200915 a comment_267938 bienvenue a toi le lorrain ( je suis natif de nancy) cache ta plaque, pour les prochaines photos l ami, bon forum a toi.
Posté(e) le 16 décembre 200915 a comment_268002 Salut a toi petit gas fait attention a toi mon amis un malfra denomer olivier54. Possédant aussi un m est en manque d' un jeu d' ap racing il es prêt a tout pour avoir son jeu de frein tu le reconnaitra comment il es petit pas très beau Maigrichon l air malade le regard biezeux le poil sale méfiance donc
Posté(e) le 16 décembre 200915 a comment_268003 bienvenue ici je me sens moin seul d'un coup sur le forum nickel les modifications sur ta M ca c'est pour mon petit lolom3
Posté(e) le 16 décembre 200915 a comment_268005 salut et bienvenu... on se rencontrera tres certainement en tant que voisin... Pour Olivier54 lolo tu y vas fort... il n'est pas maigrichon !!!
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Auteur comment_268342 si si je parle encore j'ai peur de rien du tout....mdr tiens vous avez pas le numero de tel d'un bon ptit preparateur pas très loin de chez nous, on m'as parlé de lui il n'y a pas très longtemps et je me souviens plus de son nom,c'etait dans le 57 vers THIONVILE un ptit patelin il me semble