Posté(e) le 16 décembre 200915 a comment_267973 Pseudo : gasqgil Prénom : Gilles Age : 23 ans Lieu de résidence : Caen Emploi : Ingénieur Loisirs, passions : Moto, voitures, la vitesse, les sensations fortes, la physique en général et les nana bien sur! Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 Année modèle : Nov 94 Puissance : 286 cv Coloris : Noire bien sur Options BMW : - Régulateur Modifications apportées : - Un post JVC Modifications envisagées : - BBS LM ou jantes CSL - Volant 3 branches Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ancien propriétaire de la ///M
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Auteur comment_268047 Merci pour l'accueil En tout cas le site est vraiment bien, en particulier la partie méca est vraiment intéressante avec des tutoriaux bien réalisés (je pense notamment au réglage du jeu dans les soupapes).
Posté(e) le 16 décembre 200915 a comment_268095 Bienvenue. On dirait que tes jantes arrières sont en 7.5 comme l'avant, alors qu'elles doivent être en 8.5. Elle doit bien enrouler des fesses!
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Auteur comment_268215 Bienvenue. On dirait que tes jantes arrières sont en 7.5 comme l'avant, alors qu'elles doivent être en 8.5. Elle doit bien enrouler des fesses! Effectivement je m'étais fait la remarque en voyant d'autres photos de M3 avec les jantes du cabriolet ou le déport à l'arrière me semblait plus important, j'ai ma réponse! Et oui elle a un petit cul joueur comme j'adore
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268358 Bienvenue. On dirait que tes jantes arrières sont en 7.5 comme l'avant, alors qu'elles doivent être en 8.5. Elle doit bien enrouler des fesses! faux sa voiture est une 3.0 , à ce titre elle a donc une monte uniforme en 235 et sur du 7.5 de large au carré seul la GT et les 3.2 on des jantes en 8.5 à l'arrière . donc si il est bien en 235 au carré c'est bon . bienvenu quand même Gilles , nous sommes voisins ... Caen n'est pas loin
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268404 C'est bizarre car mon 3.0 avait l'option jantes du cabriolet polies forgées et j'étais en 7.5 devant et 8.5 derrière en 235/40. C'était noté et homologué au TUV sur les papiers allemand. Le 7.5 au carré c'est les jantes d'origine du 3.0.
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268487 salut bienvenu a toi sur le fofo superbe voiture par contre elle ressemble vachement a une que j'ai eu y a quelques année bonne chance pour la suite.