Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268289 Salut à tous, Ca faisait un petit bout de temps que je ne n'avais point posté quelques mots sur ce fofo. Mes kilomètres journaliers restant dans la gamme "routier", je compte délaisser la sportive au profit d'une routière... Pouvez vous me donner vos estimations sur la valeur de revente de ma ///M ? Pour le mois de mars prochain, date vers laquelle je la mettrai surement en vente. Voici le descriptif : Description : M3 E46 SMGII Date mise en circulation : 02 - 2002 Couleur : Stahlgrau - cuir Rouge Immolarot Boite de vitesses : SMGII Kilométrage : estimé en mars 155 000 kilomètres - Boite/embrayage : 35 000 kilomètres (2 ans) Carnet d'entretien : complet à jour - Full entretien BMW Sort d'inspection 2 (oct 2009) - Oil Service dans 20 000 kilomètres Usage : Essentiellement familial - pas d'usage du mode 6, <100 kilomètres en mode 5, ponctuellement en 4 et le reste en 3 (95% du temps) 4e main - historique connu Options : Liste d'origine à préciser Autres : inserts décoratifs : Black Cube Aluminium 19" vraies jantes CSL Réglages lombaires + largeur de siège Chargeur 6 Cds Palettes SMG carbone Pneus arrières PS2 neufs - 60% usure à l'avant Disques + plaquettes AV+AR neufs (modèle BMW de série) Phares arrières LED Changement des rangements intérieurs un peu rayés par des neufs d'origine Moteur nourri exclusivement au SP98 et TWS 10W60 Pièces mécaniques changées en préventif : Flector et palier de transmission à 150 000 kilomètres Acheté février 2008 à 120 000kms avec Boite SMG + Embrayage neuf (suite défaillance électronique mineure diagnostiqué par BMW) - env. 9000€ de facture du précédent propriétaire Nombreuses factures d'entretien Aucun défauts mécanique à signaler, le moteur tourne toujours autant comme une horloge. Merci de vos réponses et à vos calculettes ! J'ai déjà une petite idée grâce à l'ami Akun' Photos : A maj car l'insert de porte est bien black cube depuis.
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268297 tu pourras la mettre au environ des 20000€. mais elle partira plus vers les 18000-19000€. d'aprés mon expérience des petites annonces, de ce que je vois; et j'en vois des annonces....... sans compter que les prix de vente ne sont jamais les prix affichés.
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268315 Trés belle , mais elle aura + de 150 000 kilomètres et 4 éme main. Affichée vers 19900 elle partira sans doute vers 18500 / 18000 A suivre
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Auteur comment_268332 humm... J'avais payé à l'achat +3000€ par rapport à la cote Centrale pour la boite neuve (+/- 30% facture). Vous en tenez compte dans votre estim' ?
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268346 salut, la cote la centrale pour moi c'est du pipo , pour te donner un exemple j'ai mis mon ///M en vente en cote perso centrale il vaut 27500€ je l'ai affiché à 24900€ leur cote est totalement à coté de la plaque! bye romain
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268352 salut, la cote la centrale pour moi c'est du pipo , pour te donner un exemple j'ai mis mon ///M en vente en cote perso centrale il vaut 27500€ je l'ai affiché à 24900€ leur cote est totalement à coté de la plaque! bye romain +1, la côte la centrale est trés optimiste. quelques fois 30% au dessus de l'argus de nombreuses M3 SMGII de 130 à 160000km de 2001-2002 se sont échangée recemment à moins de 19000€. dont un super modéle 2002 SMG 90000km français acheté chez un pro à 17500€.
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Auteur comment_268389 J'ai peut être acheter la mienne trop cher - à la cote Centrale justement + la boite... quasi neuve qui apporte qd même une plus value. Mais pour trouver un cuir de couleur, à l'époque du moins, il fallait pas mal s'accrocher.
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268403 J'ai peut être acheter la mienne trop cher - à la cote Centrale justement + la boite... quasi neuve qui apporte qd même une plus value. Mais pour trouver un cuir de couleur, à l'époque du moins, il fallait pas mal s'accrocher. ouais tu as pour toi les jantes CSL (si ce ni sont pas des répliques) et le cuir rouge qui peut etre recherché par une certaines clientèle et ta boite neuve. mais tu as contre, le kilométrage (certes pas exceptionnel, mais qui peut refroidir certaines personnes non-connaisseuses) et surtout la 4 eme main qui là est plus problématique. et d'ici mars on ne sait pas trop ce qu'il peut se passer: taxes, prix du SP,....etc. bon y'auras toujours des interessé par ce genre de véhicules mais de moins en moins.
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268420 Spéculation spéculation La 4ième mains aujourd hui ne veut rien dire Tu est le seul propriétaire est tu la prete à toute la famille même juste pour essayer, ca fait combien de mains Et la on fait bien craquer la boite, je ne te parle même pas des gens qui font fumer les pneus ....... va le vérifier L'état l'entretien l'aspect générale resteront des valeur sur, le reste ce n'est que l'appréciation de chacun. Comme le gout et les couleurs
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268426 quand j'ai vendu mon ancienne 330d je n'étais pas si loin de la cote de lacentrale (-1000€) donc ça reste à voir. ce qui est sur c'est que le marché de la revente n'est vraiment pas simple en ce moment. moi j'adore la combinaison peinture exterieur / cuir rouge. de + avec les CSL c'est encore + sympa (des vraies?) qui sait , je serais peut etre interessé au printemps... mais je dirais autour de 20k€ comme prix. à voir comment le marché se comporte d'ici là
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268429 Spéculation spéculation La 4ième mains aujourd hui ne veut rien dire Tu est le seul propriétaire est tu la prete à toute la famille même juste pour essayer, ca fait combien de mains Tout à fait d'accord , mais il vaut mieux vendre une 1 er main qu'une 4 éme , cela à toujours était comme cela .... Pour la centrale + 100000 du pipo de chez pipo !! Si je tape ma 330 Cd avec ses options et son kilométrage réel 48 900 kilomètres au lieu des 110 000 kilomètres théorique, je pourrai la vendre à prix d'or, alors qu'en réalité ,
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268451 un ex: http://www.leboncoin.fr/vi/80725427.htm?ca=22_s
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Auteur comment_268458 Yes vraies jantes CSL et vraie boite en metal ! Sinon je suis bien le seul à l'avoir conduite à part 1 fois 2 amis...Après ce genre d'infos ne changera pas vraiment son prix de vente
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268461 salut il faut etre dans le prix du marché, ne pas etre pressé si on en veut un peu plus chere, les acheteurs sont rare quand même... de toute façon tentes de la vendre au prix qui te parait juste, si tu as des appels c'est que ton prix est correct sinon.... on est tous obliger de baisser son prix si on veut vendre quand on est trop haut. bye romain
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Auteur comment_268466 un ex:http://www.leboncoin.fr/vi/80725427.htm?ca=22_s Tiens justement, Mulhouse... Ca me fait penser qu'il est peut être bon de préciser qu'il s'agit de viande bovine française en parlant de la mienne bien sûr (100% Muscles )
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268498 Tiens justement, Mulhouse... Ca me fait penser qu'il est peut être bon de préciser qu'il s'agit de viande bovine française en parlant de la mienne bien sûr (100% Muscles ) Exact , c'est un argument positif . Le meilleur moyen est de tester le marché . La période de Noël peut être propice , je me souviens de ma 205 GTI 1.9 , il y a 16 ans , une maman est venue avec son "bambin" et l'a acheté direct au prix affichée en moins de 5 minutes , c'était son Noël , alors que moi j'avais travaillé tous les étés , pour pouvoir me la payer au bout de 6 ans d'économies .. au moins je l'avais transpiré
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268567 Le négatif pour ton véhicule le kilométrage et le positif son entretien ! Mon ami qui est chez BMW conseille pour les véhicules un peu kilométré comme le tien de passer par la centrale en associant une garantie de 6 mois la centrale Il me dit que cà marche pas mal pour le particulier...encore faut il ne pas le proposer à la côte centrale qui est aussi selon lui totalement fantaisiste
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274948 tres belle //M !Tout a fait dans mon budget en plus pas loin de chez moi(je suis du 44!) !A voir en vrai dans qq mois!