Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268327 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : daythona Prénom : alexandre Age : Lieu de résidence : loiret 45 Emploi : Loisirs, passions : sport mécanique, moto Site web : Mail : Présentation du véhicule : je viens de vendre mon m3 E36 pour realiser mon reve un E46 j éspère que dans l année je pourrais le faire le temps de mettre un peut d argent de coté. Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : violet daythona Options BMW : - - Modifications apportées : jantes hamman combinés filtés KW echappement MK Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : juste un petit mots pour vous dire que je me suis inscrit sur se site pour trouvé des bonne info en tout genre pour le M3 E46 et que se site m'a l'air vraiment d etre sympa avec tout ces connaisseur voila. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : sur le net
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268331 bienvenu! hésite pas pour les photos...tu es de quelle ville?
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Auteur comment_268333 bienvenu! hésite pas pour les photos...tu es de quelle ville? de ORLEANS
Posté(e) le 17 décembre 200915 a comment_268334 bonjour et bienvenue à toi bonne recherche de la de tes rêves