Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268402 bonjour, apparement les guide de soupapes(precision pour M3E30) ne se font pas en apres vente chez BMW , mais j'ai vu que les soupapes etaient disponible avec 2 cotes reparation alors comment font Delage et compagnie , du sur mesure ? guide de soupape adaptable ou guide disponible sur autre moteur ou realesage et changement de soupape? a vos connaissance .
Posté(e) le 18 décembre 200915 a comment_268418 bonjour, apparement les guide de soupapes(precision pour M3E30) ne se font pas en apres vente chez BMW , mais j'ai vu que les soupapes etaient disponible avec 2 cotes reparation alors comment font Delage et compagnie , du sur mesure ? guide de soupape adaptable ou guide disponible sur autre moteur ou realesage et changement de soupape? a vos connaissance . Les guides de soupapes c'est rare de les changer, les joints oui , c'est pour ça qu'il y a une cote réparation pour les soupapes.
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Auteur comment_268473 Les guides de soupapes c'est rare de les changer, les joints oui , c'est pour ça qu'il y a une cote réparation pour les soupapes. mouais, alors on va expliquer un peu la chose , primo les guides de E30 (heu M3 je precise), sont reconnus comme un peu une maladie sur le bloc S14, un colleque a qui appartient ce bloc a 245000kms stock , il n'est pas rare selon certain preparateur de renom specialiste de la BMW dans le sud de la france (si vous n'avez pas trouvez avec ca !!!), dit que tres souvent sur le S14 il changent les guides car usure prononcé par fort kilometrage , emet un certain claquement audible comparable a un jeu tres prononcé de jeu aux soupapes, donc ce n'est pas par ce que personne ne le fait que cela est super rare de les changer donc qui en a déjà changer ou qui connait qqun qui la déjà fait ?
Posté(e) le 19 décembre 200915 a comment_268600 salut Fast90, quand j'ai préparé mon mon S14 a l'époque 2001-2002; je l'ai avait fait changé, si je me rapele bien c'était surtout ceux de l'echapement qui a vait pris du jeu, les autres c'était pas la peine. j'avait préparé mon moteur par "conrespondance" avec Delage, et je lui avait envoyé ma cullasse pour qu'il les change, ainsi que mon faiceau électrique moteur pour qu'il le modifi en GRA. voila pour l'info! stef
Posté(e) le 19 décembre 200915 a comment_268604 Bien sur que les guide ce change, si tu vas chez un bon rectifieur auto ils pourront te le faire soit en trouvant chez d'autre fournisseur sois en les fabriquant D'ailleurs je suis tombé il y a pas longtemps sur un site qui justement vendait les guides pour tout modéle de bmw faut que je retrouve le lien dans mes marques pages
Posté(e) le 20 décembre 200915 a Auteur comment_268756 salut Fast90, quand j'ai préparé mon mon S14 a l'époque 2001-2002; je l'ai avait fait changé, si je me rapele bien c'était surtout ceux de l'echapement qui a vait pris du jeu, les autres c'était pas la peine. j'avait préparé mon moteur par "conrespondance" avec Delage, et je lui avait envoyé ma cullasse pour qu'il les change, ainsi que mon faiceau électrique moteur pour qu'il le modifi en GRA. voila pour l'info! stef voila une bonne réponse comme je les aime, merci carbone
Créer un compte ou se connecter pour commenter