Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_268483

voila la photo de la nouvelle M3 GTS parue dans BMWORLD de decembre 2009! 115000euros quant même! :mrgreen:

Posté(e)
comment_268500

Il va surement te manquer des morceaux vue le scan de Gillou :|:love::hip:

t'es fou, le bmworld dort bien au chaud chez moi :mrgreen::|:hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268511

t'es fou, le bmworld dort bien au chaud chez moi :mrgreen::|:hip:

alors pourquoi tu ne fait pas partager? des articles comme cela il faut en faire profiter les autres! :|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_271602

Le prix est vraiment abusé je trouve, il faut qu'il arrête BMW, a ce prix la on peu avoir une lamborghini Gallardo voir une Murcielago d'occasion forcement :motorsport:

Posté(e)
comment_271649

oui c est vrai le prix est élevé mais bon perso si je pouvai je prendrai elle est vraiment supperbe dans cette livré orange

Posté(e)
comment_271788
Le prix est vraiment abusé je trouve, il faut qu'il arrête BMW, a ce prix la on peu avoir une lamborghini Gallardo voir une Murcielago d'occasion forcement :motorsport:

Moi je crois que c'est justifié, suffit de voir le matos et l'exclusivité de la bête! :eek:

Si tu attends un peu tu pourras avois une GTS d'occase pour moins qu'une lamborghini! :nickel:

Posté(e)
comment_271932
voila la photo de la nouvelle M3 GTS parue dans BMWORLD de decembre 2009! 115000euros quant même! :nickel:

On parle de cette photo. :motorsport:

Posté(e)
comment_272560

Bonjour,

L'article sur la première page n'est pas vraiment lisible, j'aurais aimé connaitre un peu mieux les caractéristiques de cette voiture : puissance, poids, utilisation ( faite pour la route ou pour la course )

Merci

Posté(e)
comment_272561
Bonjour,

L'article sur la première page n'est pas vraiment lisible, j'aurais aimé connaitre un peu mieux les caractéristiques de cette voiture : puissance, poids, utilisation ( faite pour la route ou pour la course )

Merci

Faudrait un peu plus utiliser la fonction recherche....

viewtopic.php?f=15&t=22037

viewtopic.php?f=15&t=22077

viewtopic.php?f=15&t=21985

viewtopic.php?f=15&t=21990

viewtopic.php?f=15&t=21858

Posté(e)
comment_274304
Le prix est vraiment abusé je trouve, il faut qu'il arrête BMW, a ce prix la on peu avoir une lamborghini Gallardo voir une Murcielago d'occasion forcement :love:

Je me sens un vrai fan de Bmw M mais effectivement à 115,000€ cela n'a pas de sens. Le splendide point de la M3 est une efficacité diabolique avec une livrée presque sobre, 4 places et un usage quotidien possible.

Je me souviens avec émotion des compliments des ouvreurs du Rallye de Paris de "me" voir suivre (ou dépasser) des porsche 911 et Ferrari 360 avec cette familiale haute sur pattes en comparaison, à Dijon ou Magny Cours

Pour 115000, on n'a pas une GT3 RS ni une GT2 en porsche non plus.

Posté(e)
comment_274348

t'as une vrai bonne 997 gt3 peu kilometree a ce prix...

cela va leur permettre de ne pas depasser leurs objectifs de vente qui visent le petite production,