Posté(e) le 19 décembre 200915 a comment_268640 Bonjour à tous, Voici ma présentation Présentation du membre : Pseudo : TYLER Prénom : Rémi Age : 26 ans Lieu de résidence : Paris Emploi : Loisirs, passions : Tout ce qui a un moteur et des roues Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Shwarz Options BMW : - PDC - Harman Kardon - Alarme - Réglage largeur dossier + lombaires Modifications apportées : - Kit frein Brembo AV+ AR Etrier 4 pistons + Disques en 355, monté en pagid bleu + durite avia + RBF 600 - Combinés Filetés KW V3 - Silencieux Eisenmann Stg I - Barre anti rapprochement - Volant CSL - Splitters + diffuseur style CSL - Elements de finition noir brillant Modifications envisagées : Aucunes Photos du véhicule : A venir... Divers / Observations : - Acheter à un membre du forum : ZEERS Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par un ami qui est sur ce forum.
Posté(e) le 19 décembre 200915 a comment_268670 Bonjour et bienvenue à toi et ta bon forum PS : passes le bonjour à Bonnie
Posté(e) le 19 décembre 200915 a comment_268704 salut et bienvenu je connais bien ta M, j'ai passe quelques heures dessus !!
Posté(e) le 20 décembre 200915 a comment_268882 PS : passes le bonjour à Bonnie Tout d'abord, bienvenue sur le Forum ! Elitt toujours en grande forme ! Moi j'aurais préféré Liz !