Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_268798

C'est con, il y avait quelques pieces de bon gout comme la malle, le capot et les BBS CH black edition mais apres :mrgreen::ptdr::mad::o

Il y a des fous, que veut tu y faire :|:eek:

Posté(e)
comment_268800

oui c'est clair il etait parti sur de bonne base...mais à l'arrivé il a fait nimp bien dommage...

Posté(e)
  • Auteur
comment_268801

Moi je propose la création d'un groupe sur Facebook "Contre le massacre des CSL"

:mrgreen::ptdr::mad:

Posté(e)
comment_268802
Moi je propose la création d'un groupe sur Facebook "Contre le massacre des CSL"

:mrgreen::ptdr::mad:

vas y lol

Posté(e)
comment_268804
Hé les gars y'a quoi de "mauvais gout" ???

les lambos dors ?

la sono ?

oui c'est ca tout a fait...

Posté(e)
comment_268806

Ca fait un baille qu'elle est à vendre celle là , plus de 6 moios de mémoire .

Mais bon effectivement c'est du grand n'importe quoi , surtout faire ça sur une base de CSL , complétement débile .

Il a du louper le clan des fiat uno turbo kéké celui là !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_268831

ben franchement a pars les portes et la sono je trouve qu elle envoie sévére mais c est vrai qu une sono dans un CSL c est un peu le monde a l envers :mrgreen:

Posté(e)
comment_268833
Hé les gars y'a quoi de "mauvais gout" ???

les lambos dors ?

la sono ?

T'as oublié les autocollants sous le capot : foliatec, traqueur, etc., je vois pas ce que ça vient foutre là ... il avait peur d'oublier la marque de ces "équipements" :o

Il a oublié l'autocollant ultime "THE CSL TOUCH" :mrgreen::ptdr::mad:

Posté(e)
comment_268834

il a certaines choses de bon gout.. :mrgreen:

et d'autres de tres mauvais gout..

dans l'ensemble si on la regarde avec les portes fermée et de loing elle reste sobre et belle.. :ptdr:

bref encore une histoire de gout :mad:

Posté(e)
comment_268890

Avant qu'elle n'arrive en France elle étaiten vente sur Mobile.de pendant plus d'un an.. :ptdr:

Dailleurs ça se voit que vous n'avez pas vu l'intérieur :mrgreen:

Posté(e)
comment_269004

ya des accessoires de bon gout quand même et d'autre de mauvais gout mais on a vu bien pire que ca :mrgreen:

Posté(e)
comment_269742

lol

une csl a 1800kg lol lol lol

et oui moi je fais tt pour perdre du poids et lui il fait tt pour en mettre et pour la sono comme l échappement fait pas assez bruit il a fait une déviation du son moteur vers les haut parleur lol :ptdr::lol::lol::hip::-|