Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28567 TSW 10-60 RS ???? y a la RS ok y a la TSW ok mais TSW RS j connais pas perso moi j'avais trouvais 12L a 120€ port compris sur ebay mais plus moyen de mettre la main sur le mec
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28572 j'ai pas u les même bidon moi ..... m'enfou du moment que c de la TSW LOL franchement a 136€ fonce sa te fais a peine + de 10€ le litre tu trouveras difficilement un meilleur prix
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28575 Reponse venant de chez Castrol "La différence entre la Castrol Rs et la Tws c'est un additif simplement pour savoir si c'est bien de l'huile estempillé bmw en cas de controle d'huile"
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28578 Reponse venant de chez Castrol "La différence entre la Castrol Rs et la Tws c'est un additif simplement pour savoir si c'est bien de l'huile estempillé bmw en cas de controle d'huile" donc çà veut dire qu'elles sont pareils au niveau de la qualité
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28580 Reponse venant de chez Castrol "La différence entre la Castrol Rs et la Tws c'est un additif simplement pour savoir si c'est bien de l'huile estempillé bmw en cas de controle d'huile" moi pas comprendre tu peus expliquer le sens de la phrase sorry j suis une burne je c
Posté(e) le 29 octobre 200420 a comment_28596 Simple: imaginons que tu ai une E46 et que le moulin explose. Le gentil expert mandate par BMW va faire une analyse d'huile -> si TWS moteur pris en charge (et comment il sait hein? Grace a l'additif... ). Si pas TWS tu l'a ds l'cul...
Posté(e) le 29 octobre 200420 a comment_28598 Simple: imaginons que tu ai une E46 et que le moulin explose. Le gentil expert mandate par BMW va faire une analyse d'huile -> si TWS moteur pris en charge (et comment il sait hein? Grace a l'additif... ). Si pas TWS tu l'a ds l'cul... dans tout les cas si elle est pas entretenu chez BMW tu l'as dans le cul
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28761 dans tout les cas si elle est pas entretenu chez BMW tu l'as dans le cul EN Cas de pépins... sinon c'est en alant chez BMW que tu l'as dans le cul....
Posté(e) le 30 octobre 200420 a comment_28768 sinon c'est en alant chez BMW que tu l'as dans le cul.... Mais tellement vrai...