Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_28567

TSW 10-60 RS ????

y a la RS ok

y a la TSW ok

mais TSW RS j connais pas

perso moi j'avais trouvais 12L a 120€ port compris sur ebay mais plus moyen de mettre la main sur le mec :roll:

Posté(e)
comment_28572

j'ai pas u les même bidon moi ..... m'enfou du moment que c de la TSW LOL

franchement a 136€ fonce sa te fais a peine + de 10€ le litre tu trouveras difficilement un meilleur prix

Posté(e)
comment_28575

Reponse venant de chez Castrol

"La différence entre la Castrol Rs et la Tws c'est un additif simplement pour savoir si c'est bien de l'huile estempillé bmw en cas de controle d'huile"

Posté(e)
comment_28578

"La différence entre la Castrol Rs et la Tws c'est un additif simplement pour savoir si c'est bien de l'huile estempillé bmw en cas de controle d'huile"

donc çà veut dire qu'elles sont pareils au niveau de la qualité :roll:

Posté(e)
comment_28580

moi pas comprendre

tu peus expliquer le sens de la phrase

sorry j suis une burne je c

Posté(e)
comment_28596

Simple: imaginons que tu ai une E46 et que le moulin explose. Le gentil expert mandate par BMW va faire une analyse d'huile -> si TWS moteur pris en charge (et comment il sait hein? Grace a l'additif... :roll: ).

Si pas TWS tu l'a ds l'cul... :lol:

Posté(e)
comment_28597

Ici y en a qui n'ont pas inventé l'eau chaude :roll::lol: :lol:

Posté(e)
comment_28598
Simple: imaginons que tu ai une E46 et que le moulin explose. Le gentil expert mandate par BMW va faire une analyse d'huile -> si TWS moteur pris en charge (et comment il sait hein? Grace a l'additif... :roll: ).

Si pas TWS tu l'a ds l'cul... :lol:

dans tout les cas si elle est pas entretenu chez BMW tu l'as dans le cul :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_28761

dans tout les cas si elle est pas entretenu chez BMW tu l'as dans le cul :lol::lol::lol:

EN Cas de pépins... sinon c'est en alant chez BMW que tu l'as dans le cul....

Posté(e)
comment_28768
sinon c'est en alant chez BMW que tu l'as dans le cul....

:roll::lol::lol:

Mais tellement vrai... :lol: