Posté(e) le 21 décembre 200915 a comment_269153 Présentation du membre : Pseudo : MC47 Prénom : Mathieu Age : 23 ans Lieu de résidence : Bordeaux Emploi : Ingénieur mécanique Loisirs, passions : Tout ce qui a un moteur! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i e92 sport design Année modèle : 2008 Puissance : 306 cv Coloris : noir Options BMW: On va faire rapide: Le plus important le pack M avec notamment les jantes 19 pouces. Modifications envisagées : -Ligne miltek (que j'ai acheté avant la voiture mais que je n'ai pas encore montée faute de temps!) -Downpipes -Intercooler -Radiateur d'eau additionnel et ventilateur plus puissant (origine bmw) -Reprog MRC -PSS10 -Durites aviation Photos du véhicule: Une photo en attendant les autres
Posté(e) le 22 décembre 200915 a comment_269240 Bonjour et bienvenue à toi et ta 335i Je sais pas pourquoi mais j'adore cette caisse Ah oui j'ai la même Les modifs envisagées sont trés pertinente J'espére que tu pourra nous faire un post avec les modifs au fur et à mesure que tu feras celle-ci
Posté(e) le 22 décembre 200915 a comment_269335 Bienvenue. Ca y va les 335i en ce moment. Tu as prévu du beau. Avec tout ce qui va sous le capot, j'ai peur que ce soit un peu juste au niveau des freins...
Posté(e) le 23 décembre 200915 a comment_269413 Merci pour ces commentaires sympathiques! J'ai ce véhicule depuis 6 mois et je peux vous dire que je suis très content du rapport performance/consommation! Au niveau des performance, j'ai un ami qui a un m3 E46 SMG 2 de 2004. Nous avons fait beaucoup de comparaison en ligne droite (50-250), je fini toujours devant d'au moins une voiture malgré que j'ai des jantes 19 pouces et lui des 18 pouces!!!! Tout cela avec une consommation inférieure d'environ 30% au m3 E46 SMGII.
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271227 Bienvenue à toi et ta presque:motorsport: sur le forum! Fais gaffe, pas trop de critiques de la on est un peu suceptibles! Bon allez, j'rigole!
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271710 Présentation du membre : Pseudo : MC47 Prénom : Mathieu Age : 23 ans Lieu de résidence : Bordeaux Emploi : Ingénieur mécanique Loisirs, passions : Tout ce qui a un moteur! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i e92 sport design Année modèle : 2008 Puissance : 306 cv Coloris : noir Options BMW: On va faire rapide: Le plus important le pack M avec notamment les jantes 19 pouces. Modifications envisagées : -Ligne miltek (que j'ai acheté avant la voiture mais que je n'ai pas encore montée faute de temps!) -Downpipes -Intercooler -Radiateur d'eau additionnel et ventilateur plus puissant (origine bmw) -Reprog MRC -PSS10 -Durites aviation Photos du véhicule: Une photo en attendant les autres Salut MC47 superbe 335I et bienvenue avec un peu de retard. DAVBM du 33 et je pense que c'est toi qui m'à envoyé un MP pour 2 pneus michelin n'hésite pas à me contacter