Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_269393

Les finissions ont l'air bonnes, apres faut voir si tu va pas choper des frais de douanes :neutral:

Posté(e)
comment_269448

tu peu y aller tranquille avec corseauto c'est la ou j'ai commander mon diffuseur et mes splitters hyper rapide et de bonne qualitée :neutral:

Posté(e)
comment_269535
ouais, ben moi, Corseauto, pas content du tout......

comme quoi, une loterie

pourquoi?

Posté(e)
comment_269552

ai commander des splitters en carbone.

ils sont arrivé très rapidement, mais in montable sur la voiture, tout déformés, et le gars avais du s endormir sur la dremel, tellement, il manquait de la matière a certains endroit.

du coup, lui ai écris très poliment, une fois, deux fois, pas de réponse.

au bout d une semaine, lui ai collé une eval négative. et là, miracle , le lendemain, un mail, ou il disait d être désolé, et me proposait de me rembourser la commande, si je lui enlevais l éval négative.

lui dit ok. mais c est a lui de me formuler officiellement la demande via Ebay.

et depuis plus rien, l ai relancé, encore et rien.

Posté(e)
comment_269666

mois j en ai un a reprendre completement car tros long il se pose mal je le vend 75e si sa interesse quelqu un merci

salut a tous,j aimerai acheter un diffuseur carbone!

que pensez vous de ceci???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-06-BMW ... 414b908d12

merci a tous,j attend vos remarque!

Posté(e)
comment_269690
a ok c'est vraiment une loterie alors? tu l'a commandé sur le même site?

non

Posté(e)
comment_269716

salut le mien vient de hct motorsport en Allemagne le prix est pas donné mais super qualitée et la réception du colis en plus ou moin 10 jours voila a plus.

Posté(e)
comment_269758

j en ai monté un y a 2 semaines, que j ai racheté a un gars du site. énorme galère pour le poser. mon carrossier en a vu de toute s les couleurs.

j en déduis avec ma petite expérience, tu payes ton diffuseur moins cher, et tu paies plus de carrosserie, ou tu paies du bon matos qui se monte comme de l origine et tu économises sur le carrossier. bilan, kif kif

img-269758-1-cimg1126.jpg

Posté(e)
comment_269793

de l'adaptable ne sera jamais aussi bien que de l'origine de toute façon, mais j'ai un peu galéré au montage mais aprés ca la finition est superbe :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270008

merci pour vos avis :ptdr:

je tente ma chance sur ce site on verra bien (je vous denerai des news et photo)

merci a tous et bonne fete de fin d'année