Posté(e) le 22 décembre 200915 a comment_269401 Bonjour a tous Voila Noël approche et je me suis offert un beau cadeau.. Il s'agit d'un M3 cabriolet noir 3L Option cuir chauffant ordinateur de bord 18 touches régulateur capote elec, hard top.... Jante a déport, feu IN PRO vitre tinté, calandre noir, amortisseur bilstein PSS9 Elle est de 1995 168000 km Je l'ai ramener samedi donc j'ai pas fait trop de photo et avec le temps c'est pas le top mais sa viendra vous inquiétez pas Voila des photos Je crois que j'ai fai le tour si vous avez des questions c'est avec plaisir... J'ai hâte de voir le beau temp ou juste un peu moin de neige car la sa roule vraimant pas elle est au garage c'est dur!!! Si quelqu'un a un antibrouillard droit d'origine je suis preneur... J'ai trouver des anti brouillard noir mais j'ai besoin d'avis ou de photo sur une voiture noir sa donnerai quoi? Merci a vous A bientot
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269755 C'est la voiture de mon meilleur amis, c'est moi qui est parti acheter cette voiture, je connais absolument tout dessu j'en ai fait l'entretien... Si t'a des questions hesite pas
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269890 C'est la voiture de mon meilleur amis, c'est moi qui est parti acheter cette voiture, je connais absolument tout dessu j'en ai fait l'entretien... Si t'a des questions hesite pas Le monde est petit!lol pour l'instant ça va sa roule on verra si quelque chose me vient en tete mais je te remercie quand même pour l'intant je suis bien content!
Posté(e) le 25 décembre 200915 a comment_269905 Smpa cette petite noiraude Pour les anti brouillards noire je ne suis pas fans du noir sur noir en feu Zoli KDO
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Auteur comment_269913 Smpa cette petite noiraude Pour les anti brouillards noire je ne suis pas fans du noir sur noir en feu Zoli KDO oui j'ai vu des photos je vais plus remettre d'origine ou cristaux on verra ce que je trouve bientot d'autre photos!!! lol
Posté(e) le 25 décembre 200915 a comment_269933 oui j'ai vu des photos je vais plus remettre d'origine ou cristaux on verra ce que je trouve bientot d'autre photos!!! lol Noir ca fait moche perso, cristaux pas super lol j'en ai un vieu a la maison je crois d'ailleurs Rien ne vaut de l'origine, tout comme les phares dailleurs, même les InPro cetait les miens que tu as , franchement mauvaise experience ....
Posté(e) le 26 décembre 200915 a Auteur comment_270029 jm bien les inpro! c vrai que les antibrouillard sa fera trop noir pourquois une mauvaise experiance? j'ai deux ampoules de veilleuse grillée! galere a changer?
Posté(e) le 28 décembre 200915 a comment_270208 jm bien les inpro! c vrai que les antibrouillard sa fera trop noir pourquois une mauvaise experiance? j'ai deux ampoules de veilleuse grillée! galere a changer? Mauvaise experience parce que qui dit pieces non d'origine dit pieces pas parfaite, c'est a dire, clignotants qui tiennent pas, et les veilleuses qui arrête pas de griller tu sais même pas pourquoi, surtout que ceux la je lai payé super chere parcke justement a lepoque on m'avait dit InPro ou Hella sinon rien, et au final bas sur mon autre M3 jai finis par mettre du Hella et la c'est déjà mieux , pas parfait mais déjà mieux
Posté(e) le 28 décembre 200915 a comment_270210 jm bien les inpro! c vrai que les antibrouillard sa fera trop noir pourquois une mauvaise experiance? j'ai deux ampoules de veilleuse grillée! galere a changer?Fais un effort pour l'orthographe, merci.
Posté(e) le 29 décembre 200915 a comment_270359 Mauvaise experience parce que qui dit pieces non d'origine dit pieces pas parfaite, c'est a dire, clignotants qui tiennent pas, et les veilleuses qui arrête pas de griller tu sais même pas pourquoi, surtout que ceux la je lai payé super chere parcke justement a lepoque on m'avait dit InPro ou Hella sinon rien, et au final bas sur mon autre M3 jai finis par mettre du Hella et la c'est déjà mieux , pas parfait mais déjà mieux lol pas grave si les clignotants tiennent pas il mettra de la colle !!!