Posté(e) le 23 décembre 200915 a comment_269618 Pseudo : Mijke Prénom : Michael Age : 24 ans Lieu de résidence : Cannes Emploi : commercant Loisirs, passions : Conduire des BMW pardi Site web : Mail : michaelletchinko@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Z4 Modèle : 3.0i SMG Année modèle : 2005 Puissance : 231 cv Coloris : gris sterling Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - -je cherche activement a vendre mon Z pour acheter une M3 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : I
Posté(e) le 23 décembre 200915 a comment_269629 Bonjour et bienvenue à toi et ton Z voisin cannois Bon forum et bonne recheche de la de tes rêves ??E30,E36,E46,E92?? Mets des photos aussi on aime bien...
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269775 Pseudo : Mijke Prénom : Michael Age : 24 ans Lieu de résidence : Cannes Emploi : commercant Loisirs, passions : Conduire des BMW pardi Site web : Mail : michaelletchinko@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Z4 Modèle : 3.0i SMG Année modèle : 2005 Puissance : 231 cv Coloris : gris sterling Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - -je cherche activement a vendre mon Z pour acheter une M3 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : I HO un cannois !!! on est plus que voisin lol tu recherche quoi comme ///M
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269873 salut tous le monde, merci a tous pour l'accueil. je cherche plutot un E36 avec les portes alu