Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269749 Moi yé trouvé !!! Bon, alors ce sont des jantes en Carbone ! une photo plus nette Il me semble que c'est MCP Racing qui fabrique ! Bon sur cette photo c'est pas vraiment la même mais on voit nettement l'air de famille ! le petit lien qui va bien ou tu verras la jante plus nettement. http://www.flickr.com/photos/mcpracing/ Voir page 9, tu retrouveras notre jolie petite miss. NOTA : Sur ce site, il y a vraiment pas mal de photos que l'on pourrait mettre dans le Topic " Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!) " Niko
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269753 ça aussi ça ressemble c'est du Iforged en chrome ici mais c'est peignable : mais j'opte vraiment plus pour celle-ci
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269777 Merci a tous pour vos recherche ! Je pense que c'est effectivement des MPF racing qui les distribues mais ce n'est pas le modele carbone, car ce ne sont pas des 3 parties ! Faux maintenant que je trouve le modele exact En tout ca merci a tous
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269792 Celles que je t'ai mis en photo ne sont pas en trois parties, mais celles que tu décris sont belle et bien en carbone !! Regarde bien la première photo. Après je suis d'accord avec Car system, Ca ressemble fortement à des I Forged Carbon modèle TURISMO Regarde par ici --> http://www.iforged.com/carbonfiber/ Niko
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269799 Merci a tous pour vos recherche ! Je pense que c'est effectivement des MPF racing qui les distribues mais ce n'est pas le modele carbone, car ce ne sont pas des 3 parties ! Faux maintenant que je trouve le modele exact En tout ca merci a tous la photo avec la demoiselle tu dis que ce ne sont pas des trois parties ? MCP Racing ne fabrique pas c'est propre modèle de jante, mais se fournit chez des fabricant comme HRE, Iforged ... etc... et pour le modèle avec la jeune demoiselle je suis pratiquement sur qu'il s'agit de modèles provenant de chez Iforged
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269810 Ah oui bien vu Niko, elles sont bien en carbone !!! Et je pense aussi que Car system a raison, ca doit etre des iforged modifié par MCP racing ( pour le modele qui n'est pas en 3 partie, je parlais de l'autre qu'avait illustré Niko) Je pense que ce n'est même pas la peine que je me renseigne pour le tarif, des 3 parties en carbone ca doit valloir les yeux de la tete, c est mort, je remet pas 6000 euros comme pour les WORKS ! En tout cas merci tout le monde, on a abouti a quelque chose Je vais quand même contacter MCP pour avoir une idée du tarif mais a mon avis, c'est peine perdue !
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269811 Si tu récupères le Tarif, poste le, qu'on en finisse avec ce sujet !!!
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269814 Ouai, je vais leur ecrire debut de semaine pro et des que j'ai une réponse je la poste ici !!! Je crois qu'il va falloir préparer les kleenex !!!
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269818 on est importateur Iforged sur la france pour le modèle à l'identique en 19" c'est à dire centre en carbone + bord carbone avec liseret rouge = 7700 € les 4 l'option carbone est chère et en plus obligé de partir sur une trois parties sans les options Carbone, mais peint en noir avec liseret rouge, comme tu croyais au début = 4560€ (pas de grosse différence avec le 20") à mes yeux l'option carbone est gadget, car c'est du plaquage sur l'alu, donc aucun gain de poids, et si c'est juste pour le look les 3 quart du temps personne ne verra que c'est du carbone et croira que c'est des jantes noires
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269822 on est importateur Iforged sur la france pour le modèle à l'identique en 19" c'est à dire centre en carbone + bord carbone avec liseret rouge = 7700 € les 4 l'option carbone est chère et en plus obligé de partir sur une trois parties sans les options Carbone, mais peint en noir avec liseret rouge, comme tu croyais au début = 4560€ (pas de grosse différence avec le 20") à mes yeux l'option carbone est gadget, car c'est du plaquage sur l'alu, donc aucun gain de poids, et si c'est juste pour le look les 3 quart du temps personne ne verra que c'est du carbone et croira que c'est des jantes noires Ahhhhhhhh, je viens d'envoyé le mail pour rien !! merci pour ta réponse ! C'est bien ce que je pensais, elles valent une couille comme mes WORK Je crois que je vais passer mon chemin , tant de recherche pour rien Je vous en remercie encore, et merci à toi Cédric ( car syteme) pour le tarif ! Au cas ou, le délai ca donne quoi pour ce type de jante ?
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269827 faut compter 8 semaines car généralement ils produisent la jante à la demande parfois avec du bol le modèle est déjà tout près, et là c'est deux semaines
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269832 Merci Cédric, sait on jamais si je gagne au loto la semaine pro lol !!
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269835 tout dépend de ton budget si tu part par exemple sur les modèles que j'ai mis précédemment la marque ICONZ tu aura une qualité au top équivalent à du HRE pour un tarif plus faible exemple du 19" à 3800 € les 4 pour ceci :
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur comment_269842 Ouai mais je voulais exactement ce modele ci !! Je ne voulais pas réinvestir un tel budget dans des jantes ! Je pense me contenter de mes WORK finallement que j'ai déjà payer hyper cher ! Merci
Posté(e) le 24 décembre 200915 a comment_269858 et d'un autre côté Work c'est quand même pas mal du tout lol
Posté(e) le 25 décembre 200915 a comment_269931 C'est cher mais c'est le prix pour des 3 partie de qualité j'avais fait une demande chez gotti il y a quelque temps et c'était + 3000€ les 4. Il faut voir si c'est de la bonne qualité. Mais alors a la conduite ça doit etre le top avec des jantes ultralégères .
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Auteur comment_269943 Je n'ai jamais dit le contraire !!! A savoir que j'ai sur ma M des WORK a 1200 euros LA jante arriere et 1000 euros LA jante avant donc ce n'est pas le soucis de qualité ou non et de pas savoir ce que je veux Le truc c'est que j'ai fait ca une fois et je ne le referais pas une deuxieme fois, c'est tout ! Je pensais que c'etait des jantes moins au de gamme comme ca !
Posté(e) le 26 décembre 200915 a comment_269963 Le mail est envoyé ! A suivre tu as demandé le N° de tel de la fille pendant que tu y étais Ok je sort :?