Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_269749

Moi yé trouvé !!! :ptdr:

Bon, alors ce sont des jantes en Carbone !

une photo plus nette

img-269749-1-jantes2.jpg

Il me semble que c'est MCP Racing qui fabrique !

img-269749-2-jantes.jpg

Bon sur cette photo c'est pas vraiment la même mais on voit nettement l'air de famille !

le petit lien qui va bien ou tu verras la jante plus nettement.

http://www.flickr.com/photos/mcpracing/

Voir page 9, tu retrouveras notre jolie petite miss.

NOTA : Sur ce site, il y a vraiment pas mal de photos que l'on pourrait mettre dans le Topic " Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!) "

Niko

• Réponses 59
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_269753

ça aussi ça ressemble

c'est du Iforged en chrome ici mais c'est peignable :

img-269753-1-sideswift.jpg

mais j'opte vraiment plus pour celle-ci

img-269753-2-sidechallenge.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_269777

Merci a tous pour vos recherche ! Je pense que c'est effectivement des MPF racing qui les distribues mais ce n'est pas le modele carbone, car ce ne sont pas des 3 parties ! Faux maintenant que je trouve le modele exact :lol:

En tout ca merci a tous :ptdr:

Posté(e)
comment_269792

Celles que je t'ai mis en photo ne sont pas en trois parties, mais celles que tu décris sont belle et bien en carbone !!

Regarde bien la première photo.

img-269792-1-jante3w.jpg

Après je suis d'accord avec Car system, Ca ressemble fortement à des I Forged Carbon modèle TURISMO

Regarde par ici --> http://www.iforged.com/carbonfiber/

Niko

Posté(e)
comment_269799
Merci a tous pour vos recherche ! Je pense que c'est effectivement des MPF racing qui les distribues mais ce n'est pas le modele carbone, car ce ne sont pas des 3 parties ! Faux maintenant que je trouve le modele exact :lol:

En tout ca merci a tous :ptdr:

la photo avec la demoiselle tu dis que ce ne sont pas des trois parties ?

MCP Racing ne fabrique pas c'est propre modèle de jante, mais se fournit chez des fabricant comme HRE, Iforged ... etc...

et pour le modèle avec la jeune demoiselle je suis pratiquement sur qu'il s'agit de modèles provenant de chez Iforged

Posté(e)
  • Auteur
comment_269810

Ah oui bien vu Niko, elles sont bien en carbone !!! Et je pense aussi que Car system a raison, ca doit etre des iforged modifié par MCP racing ( pour le modele qui n'est pas en 3 partie, je parlais de l'autre qu'avait illustré Niko)

Je pense que ce n'est même pas la peine que je me renseigne pour le tarif, des 3 parties en carbone ca doit valloir les yeux de la tete, c est mort, je remet pas 6000 euros comme pour les WORKS !

En tout cas merci tout le monde, on a abouti a quelque chose :hip:

Je vais quand même contacter MCP pour avoir une idée du tarif mais a mon avis, c'est peine perdue ! :ptdr::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_269814

Ouai, je vais leur ecrire debut de semaine pro et des que j'ai une réponse je la poste ici !!!

Je crois qu'il va falloir préparer les kleenex !!! :ptdr::lol:

Posté(e)
comment_269818

on est importateur Iforged sur la france

pour le modèle à l'identique en 19"

c'est à dire centre en carbone + bord carbone avec liseret rouge = 7700 € les 4

l'option carbone est chère et en plus obligé de partir sur une trois parties

sans les options Carbone, mais peint en noir avec liseret rouge, comme tu croyais au début = 4560€ (pas de grosse différence avec le 20")

à mes yeux l'option carbone est gadget, car c'est du plaquage sur l'alu, donc aucun gain de poids, et si c'est juste pour le look les 3 quart du temps personne ne verra que c'est du carbone et croira que c'est des jantes noires

Posté(e)
  • Auteur
comment_269822
on est importateur Iforged sur la france

pour le modèle à l'identique en 19"

c'est à dire centre en carbone + bord carbone avec liseret rouge = 7700 € les 4

l'option carbone est chère et en plus obligé de partir sur une trois parties

sans les options Carbone, mais peint en noir avec liseret rouge, comme tu croyais au début = 4560€ (pas de grosse différence avec le 20")

à mes yeux l'option carbone est gadget, car c'est du plaquage sur l'alu, donc aucun gain de poids, et si c'est juste pour le look les 3 quart du temps personne ne verra que c'est du carbone et croira que c'est des jantes noires

Ahhhhhhhh, je viens d'envoyé le mail pour rien !! merci pour ta réponse ! C'est bien ce que je pensais, elles valent une couille comme mes WORK :ptdr::lol:

Je crois que je vais passer mon chemin , tant de recherche pour rien :lol::hip:

Je vous en remercie encore, et merci à toi Cédric ( car syteme) pour le tarif !

Au cas ou, le délai ca donne quoi pour ce type de jante ?

Posté(e)
comment_269827

faut compter 8 semaines

car généralement ils produisent la jante à la demande

parfois avec du bol le modèle est déjà tout près, et là c'est deux semaines

Posté(e)
  • Auteur
comment_269832

Merci Cédric, sait on jamais si je gagne au loto la semaine pro lol !!

Posté(e)
comment_269835

tout dépend de ton budget

si tu part par exemple sur les modèles que j'ai mis précédemment la marque ICONZ

tu aura une qualité au top équivalent à du HRE pour un tarif plus faible

exemple du 19" à 3800 € les 4

pour ceci :

img-269835-1-060909wheel_24.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_269842

Ouai mais je voulais exactement ce modele ci !! Je ne voulais pas réinvestir un tel budget dans des jantes ! Je pense me contenter de mes WORK finallement que j'ai déjà payer hyper cher !

Merci

Posté(e)
comment_269931

C'est cher mais c'est le prix pour des 3 partie de qualité j'avais fait une demande chez gotti il y a quelque temps et c'était + 3000€ les 4. Il faut voir si c'est de la bonne qualité. Mais alors a la conduite ça doit etre le top avec des jantes ultralégères . :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_269943

Je n'ai jamais dit le contraire !!! A savoir que j'ai sur ma M des WORK a 1200 euros LA jante arriere et 1000 euros LA jante avant donc ce n'est pas le soucis de qualité ou non et de pas savoir ce que je veux :ptdr::lol:

Le truc c'est que j'ai fait ca une fois et je ne le referais pas une deuxieme fois, c'est tout ! Je pensais que c'etait des jantes moins au de gamme comme ca !