Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

reglage des jeux au soupape


Jojom4

Messages recommandés

bonjour mon m3 a 147000kms la dernierre revision j ai demande a bmw si il y avais un reglage il son incapable de me dire

il ne mon même pas change le filtre a vanos pouvez me dire a combien de kilomètres il faut le faire et par qui merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais qui pourait le faire comme consess

en tenant compte que je suis de la rochelle

Le manuel d'entretien stipule que le jeu aux soupapes doit être vérifié à chaque inspection II.

A combien de km, là n'est pas le problème, en fait tout dépend de ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur et déjà demande et j ai cru que je leure parle en chinois

il faut demander à ton concessionnaire habituel s'ils ont le kit complet pour les pastilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le reglage vers 140000kms mais sur ma E36 3.2, bon y avait vraiment pas grand chose, je serai toi je m'orienterai sur un petit mecano competent, y a rien de mechant a faire c'est comme une autre caisse, pour ma part les pastilles que j'ai changé je les ai eu chez un AD qui les a fait dans l'heure suivant les cotes données, pour info c'etait les même que sur un ...iveco :lol:

si ta concession bmw n'est pas capable de te repondre faut les fuirs :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai fait le reglage vers 140000kms mais sur ma E36 3.2, bon y avait vraiment pas grand chose, je serai toi je m'orienterai sur un petit mecano competent, y a rien de mechant a faire c'est comme une autre caisse, pour ma part les pastilles que j'ai changé je les ai eu chez un AD qui les a fait dans l'heure suivant les cotes données, pour info c'etait les même que sur un ...iveco :lol:

si ta concession bmw n'est pas capable de te repondre faut les fuirs :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fais il y a un an sur la mienne, à 89000km, le jeu était au maximum de la tolérence sur les 10 pastilles d'échappement... et 2 d'entrelles étaient hors côte...

le jeu aux soupapes, c'est environ tous les 80000km.

mais comme beaucoup de concession ne veulent pas s'emmerder, ils te disent... tant que ca claque pas, on ouvre pas... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un réglage des jeux de soupape ?

t'abuse le top :ptdr: , ba tu sais le jeu que ta entre tes cames et les pastilles, parfois avec le temps ca prend du jeu, tu prends les cotes avec un jeu de calle et change les fameuse pastille si y a besoin, c'est le principle de reglage de culbuteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU LA FAIT FAIRE PAR QUI

moi je l'ai fais il y a un an sur la mienne, à 89000km, le jeu était au maximum de la tolérence sur les 10 pastilles d'échappement... et 2 d'entrelles étaient hors côte...

le jeu aux soupapes, c'est environ tous les 80000km.

mais comme beaucoup de concession ne veulent pas s'emmerder, ils te disent... tant que ca claque pas, on ouvre pas... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'abuse le top :ptdr: , ba tu sais le jeu que ta entre tes cames et les pastilles, parfois avec le temps ca prend du jeu, tu prends les cotes avec un jeu de calle et change les fameuse pastille si y a besoin, c'est le principle de reglage de culbuteur

Ha vi mon pote me la expliqué en plus sur sa MR2 turbo :lol::lol::hip:

je suis pas doué en méca :-|:-( :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...