Aller au contenu

reprogrammation avec arbre a came 284 degres

Messages recommandés

Posté(e)

oui je veux essayer de la mettre mais la tienne je pourrais la voir aussi ? C 'est une M3 d'origine ?

comme configurations j'ai bougies iridium kad cloisonne et silencieux mk motorsport

post-1188-12832270111619_thumb.jpg

Posté(e)
oui je veux essayer de la mettre mais la tienne je pourrais la voir aussi ? C 'est une M3 d'origine ?

comme configurations j'ai bougies iridium kad cloisonne et silencieux mk motorsport

salut fabis ,donc ma config

silentieux dtm,decata supersprint,kad cloisonner carbone

apres se qui rentre pas pour le passage au banc :D

jante allegée oz superllegerra,vidage integral dison qui a encore quelque chose a enlever dont delaxonnage :nickel: poids pour l instant 1270 kilos a vide avec demi plein :P apres donc baquets et harnais sparco :?

mais avec ta config ta ///M a la santé :nickel:

j allez oublier voila ma courbe

http://img682.imageshack.us/slideshow/w ... 01471c.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

sa donne envie de mettre des arbre cette histoire par contre c été sur un 3l ou 3l2 je crois pas k sa été précisé ya na pour 800e pour les arbre nn ?

Posté(e)
sa donne envie de mettre des arbre cette histoire par contre c été sur un 3l ou 3l2 je crois pas k sa été précisé ya na pour 800e pour les arbre nn ?

Il faut compté 1000€ les 2 AAC + les 24 pastilles a changé car celle d'origine ne font plus l'affaire

Posté(e)

c 'est sur un 3.2L et puis t'es pas oblige de changer les 24 pastilles car tu les mettre a d'autre endroits.Personnellement j'en ai achète que 5

Posté(e)

T'as fais l'avare sur ce coup la !

Vu le prix des pastilles t'aurais pu changer les 24 :mrgreen:

Posté(e)

bah c'est pas donne c'est 8 EUROS une pastille Multiplie par 24 ca fais plus de 200 euros et pourquoi les changer tous j'ai le bon jeu de fonctionnement

Posté(e)

J'appel ca du bon sens. Quand tu ouvres le bloc, autant faire les choses bien.

Posté(e)

Fabis ton moteur est un 3L ou 3L2 ?

Car sur les 3L tu es obliger de toute les changer et de passé en pastille 3.50 a 3.55 de memoire environ car les jeux preconisé et de 0.25 avec les schrick 284

Posté(e)

un 3.2L et puis sur l'echapement je ny avais pas touche j'avais environ 0.28 que l'admission oui j'y ai touche car le jeu etait trop faible. Avoir un poil trop de jeu c'est pas grave pas assez si

• Créer...