Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Certificat de conformité


mika

Messages recommandés

J'aimerai savoir si quelqu'un connait où je pourrai me procurer le fameux certificat de conformité pour une BMW , je sais que ce service se vend sur le net et pour pas chère car chez BMW c'est 170€ + les emmerdes :ptdr:

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un connait où je pourrai me procurer le fameux certificat de conformité pour une BMW , je sais que ce service se vend sur le net et pour pas chère car chez BMW c'est 170€ + les emmerdes :lol:

Merci pour votre aide .

et ça sert à quoi ? :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et ça sert à quoi ? :nickel::mrgreen:

je c pas du tout mes c vrais que ca passe forcement par bmw......donc chere !! pourquoi + les emmerdes???

ca sert a imatriculé ta voiture si elle vient d un autre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ma par aucun souci pour la mienne, l'ancien propriétaire avais déjà les certifica de conformité européenne a disponible, donc sa a etait tres rapide pour avoir les plaque d'immat francaise... (1 journée de demarche et le soir j'avais mais nouvelle plaque" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Voyez directement avec la DREAL 'ex drire) pour 67, 53 € il vous donne le document équivalent au COC.

Ça c'est de la bonne info.

Encore faudrait-il qu'ils répondent aux mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euhhh, je rentre de vacances aujourd'hui, je relis l'ensemble ;)

Pour vous repondre, non je ne l'ai pas fait dernierement car pour les 5 dernieres autos, j'ai eu le COC via l'Allemagne gratuitement. Mais j'avais telephone en fin d'annee dernière a la Dreal de CAEN (ex-Drire donc) et ils me l'avaient confirme, tout comme le prix et que c'etait soit le jour même si on vient avec son vehicule soit dans les 5 jours par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...