Posté(e) le 27 décembre 200915 a comment_270164 Hasan19 Présentation du membre : Pseudo : Hasan19 Prénom : Hasan Age : 30 ans Lieu de résidence : Egletons Emploi : Directeur de magasin Loisirs, passions : Divers sports mécaniques Site web : Mail : 0607705598@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 28 décembre 200915 a comment_270170 Elle est ou ta ///M, puisque tu demande ceci : "Bonjour, je souhaite installer le système téléphone dans ma M. J'etais en train de désespérer jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. Veuillez SVP me dire de quoi j'ai besoin pour installer ce système téléphone avec un iPhone? Cordialement... Alors présente nous ton véhicule STP!
Posté(e) le 28 décembre 200915 a comment_270304 si je ne me trompe pas sa M est grise et a l'air plutôt propre. certains verront deux détails qui ne leur plairont probablement pas
Posté(e) le 28 décembre 200915 a comment_270307 http://www.forum-auto.com/marques/bmw/s ... 7-8540.htm