Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_270473

Salut, j'ai récupérer un catalyseur d'origine que j'ai fillé à un pote soudeur qui va me le vider, est ce que quelqu'un là déjà fait? Est ce que ça va fonctionner normalement vu qu'il y a les sondes vissées dessus? Et enfin ça donne quoi niveau bruit?

Merci d'avance :nickel:

Posté(e)
comment_270823

si ya plus rien tu va avoir ton voyant orange qui va s'allumé et normalement faut reprogrammé apres..c'est pour ca que tout le monde met des catas sport, inconvenient: trop chere.

tu les montes bientot? tien nous au courant :up:

ps: ya "shoumms" "axess" qui a mi un décata sur E46 (supersprint) et il a l'air de dire que ca fonctionne bien. :love: (apres reprog)

Posté(e)
  • Auteur
comment_270824
si ya plus rien tu va avoir ton voyant orange qui va s'allumé et normalement faut reprogrammé apres..c'est pour ca que tout le monde met des catas sport, inconvenient: trop chere.

tu les montes bientot? tien nous au courant :up:

ps: ya "shoumms" "axess" qui a mi un décata sur E46 (supersprint) et il a l'air de dire que ca fonctionne bien. :love: (apres reprog)

Je compte le monter dans une quinzaine de jours, C juste un probléme de voyant ou la voiture va mal fonctionner?

Posté(e)
comment_270825

je sais pas du tout, je pense que ca peu merdouillé car avec les 4 sondes lambda 2 avant et 2 apres ca sai plus trop ou ca en est...mais je suis pas sur à 100%

au pire tu peu remettre un cata et viré les defaut si ca va pas.. :up:

Posté(e)
comment_270870

Sur mon 325 pas une //M, mais le même principe sans cata, j'ai tourné quelques km et après l'auto c'est mise en mode dégradé, le voyant c'est allumé et impossible de prendre des tours et rupteur à 3000tr/m :up:

Posté(e)
comment_273046
Bon je l'ai récupéré je le monte ce weekend et je vous tiens au jus :ptdr:

salut nikokawa, je suis très impatient de savoir si la m3 va se mettre en mode sécurité ou autres, tien nous vite au courant de ton retour d'expérience sa serait cool :ptdr:

Posté(e)
comment_273598

salut nikokawa, je suis très impatient de savoir si la m3 va se mettre en mode sécurité ou autres, tien nous vite au courant de ton retour d'expérience sa serait cool :???:

alors pas de nouvelle :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_273915

je me suis attaqué aux silents bloc AR finalement car plus urgent, dés que je les ai remplacé je monte le décata

Posté(e)
comment_274125

pas de souci, bienvenue au club pour le changement des silents bloc de bras arrières, il faut que je les change cette semaine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_276585

:nickel: Bon ça y est je l'ai changé hier soir, résultat sympa au niveau bruit mais ça reste discret, le son est beaucoup plus "métallique", pas de probléme au niveau voyant au tableau de bord pour l'instant (je n'ai fait que 5 kilomètres...)

Je ne pense pas avoir gagné quelque chose niveau performance ' juste une impression avec le bruit :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_279330

salut,

moi sa fait 2ans que je roule decataliser, jamais aucun probleme.

par contre je trouve qu on gagner pas mal surtout a bas regime

Posté(e)
comment_279469

Tu as décatalisé avec quoi ? modification du cata d'origine ou un vrai décata ?

Posté(e)
comment_279547

avec un vrai decata que j ai fait faire.

j allais pas modifier mon catalyseur, surtout a cause du CT

Posté(e)
comment_279566
avec un vrai decata que j ai fait faire.

j allais pas modifier mon catalyseur, surtout a cause du CT

salut M3, dis moi tu as une reprog ou elle est stock ta gestion électronique.

c'est étonnant qu'il n'est aucun voyant qui s'allume.......

Posté(e)
comment_279598

je ne sais pas si elle a une gestion, moi j en est pas fait,

mais vu quelle n a pas de limiteur, c est possible (ancien propriétaire)

je trouve personne qui arrive a lire ma cartographie

si tu connai quelqu un ?

Posté(e)
comment_279604

salut M3, dis moi tu as une reprog ou elle est stock ta gestion électronique.

c'est étonnant qu'il n'est aucun voyant qui s'allume.......

idem, je me poser la même question... :photo:

Posté(e)
comment_279706

je veux pas dire de connerie

mais même si l ancien propriétaire la gestioner, il avait le catalyseur, donc

la gestion n etait pas faite pour etre decataliser.

moi je pense du moment qu il y a les sondes sa devrait pas deconner (a mon avis)