Posté(e) le 29 décembre 200915 a comment_270473 Salut, j'ai récupérer un catalyseur d'origine que j'ai fillé à un pote soudeur qui va me le vider, est ce que quelqu'un là déjà fait? Est ce que ça va fonctionner normalement vu qu'il y a les sondes vissées dessus? Et enfin ça donne quoi niveau bruit? Merci d'avance
Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_270823 si ya plus rien tu va avoir ton voyant orange qui va s'allumé et normalement faut reprogrammé apres..c'est pour ca que tout le monde met des catas sport, inconvenient: trop chere. tu les montes bientot? tien nous au courant ps: ya "shoumms" "axess" qui a mi un décata sur E46 (supersprint) et il a l'air de dire que ca fonctionne bien. (apres reprog)
Posté(e) le 31 décembre 200915 a Auteur comment_270824 si ya plus rien tu va avoir ton voyant orange qui va s'allumé et normalement faut reprogrammé apres..c'est pour ca que tout le monde met des catas sport, inconvenient: trop chere. tu les montes bientot? tien nous au courant ps: ya "shoumms" "axess" qui a mi un décata sur E46 (supersprint) et il a l'air de dire que ca fonctionne bien. (apres reprog) Je compte le monter dans une quinzaine de jours, C juste un probléme de voyant ou la voiture va mal fonctionner?
Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_270825 je sais pas du tout, je pense que ca peu merdouillé car avec les 4 sondes lambda 2 avant et 2 apres ca sai plus trop ou ca en est...mais je suis pas sur à 100% au pire tu peu remettre un cata et viré les defaut si ca va pas..
Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_270870 Sur mon 325 pas une //M, mais le même principe sans cata, j'ai tourné quelques km et après l'auto c'est mise en mode dégradé, le voyant c'est allumé et impossible de prendre des tours et rupteur à 3000tr/m
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur comment_272357 Bon je l'ai récupéré je le monte ce weekend et je vous tiens au jus
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_273046 Bon je l'ai récupéré je le monte ce weekend et je vous tiens au jus salut nikokawa, je suis très impatient de savoir si la m3 va se mettre en mode sécurité ou autres, tien nous vite au courant de ton retour d'expérience sa serait cool
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273598 salut nikokawa, je suis très impatient de savoir si la m3 va se mettre en mode sécurité ou autres, tien nous vite au courant de ton retour d'expérience sa serait cool :???: alors pas de nouvelle
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur comment_273915 je me suis attaqué aux silents bloc AR finalement car plus urgent, dés que je les ai remplacé je monte le décata
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274125 pas de souci, bienvenue au club pour le changement des silents bloc de bras arrières, il faut que je les change cette semaine
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Auteur comment_276585 Bon ça y est je l'ai changé hier soir, résultat sympa au niveau bruit mais ça reste discret, le son est beaucoup plus "métallique", pas de probléme au niveau voyant au tableau de bord pour l'instant (je n'ai fait que 5 kilomètres...) Je ne pense pas avoir gagné quelque chose niveau performance ' juste une impression avec le bruit
Posté(e) le 14 février 201015 a comment_279330 salut, moi sa fait 2ans que je roule decataliser, jamais aucun probleme. par contre je trouve qu on gagner pas mal surtout a bas regime
Posté(e) le 15 février 201015 a comment_279469 Tu as décatalisé avec quoi ? modification du cata d'origine ou un vrai décata ?
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279547 avec un vrai decata que j ai fait faire. j allais pas modifier mon catalyseur, surtout a cause du CT
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279566 avec un vrai decata que j ai fait faire. j allais pas modifier mon catalyseur, surtout a cause du CT salut M3, dis moi tu as une reprog ou elle est stock ta gestion électronique. c'est étonnant qu'il n'est aucun voyant qui s'allume.......
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279598 je ne sais pas si elle a une gestion, moi j en est pas fait, mais vu quelle n a pas de limiteur, c est possible (ancien propriétaire) je trouve personne qui arrive a lire ma cartographie si tu connai quelqu un ?
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279604 salut M3, dis moi tu as une reprog ou elle est stock ta gestion électronique. c'est étonnant qu'il n'est aucun voyant qui s'allume....... idem, je me poser la même question...
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279706 je veux pas dire de connerie mais même si l ancien propriétaire la gestioner, il avait le catalyseur, donc la gestion n etait pas faite pour etre decataliser. moi je pense du moment qu il y a les sondes sa devrait pas deconner (a mon avis)