Posté(e) le 29 décembre 200915 a comment_270476 yééééé ça y'est je l'ai enfin , cet outil multi fonction qui me permet de surfer sévère depuis là ou je la pose , ma nouvelle Mouse oui je sais , c'est spécial , mais j'adore , finis de faire des mouvement dans tous les sens , c'est le mulot corse par excellence
Posté(e) le 29 décembre 200915 a comment_270485 oulha , tu vas pas bien toi...mon phil! va falloir que tu roules un peu!
Posté(e) le 29 décembre 200915 a Auteur comment_270491 oulha , tu vas pas bien toi...mon phil! va falloir que tu roules un peu! j'aimerai bien mais je suis en procès avec l'état et y'a comme qui dirait que la justice est pas pressée ... et donc faute de mieux je me defoule avec ma mouse et avec ça : methode D degueux /drift / degage connard / deja put... de flic de mer... va acheter un 4X4 pour me suivre
Posté(e) le 29 décembre 200915 a comment_270503 elle est reprogrammée ou tu lui fais quoi comme préparation à la mouse ? fais gaffe que ce soit pas une x35i tu vas ramer sévère