klb Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous, Je veux monter mon nouveau kit embrayage tranquillou dans mon garage, je suis seul (mais je peux trouver un coup de main) mais surtout j'ai ni fosse ni pont. Quelqu'un l'a dejà fait? c'est jouable?
Mpowerr Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est jouable si tu es un minimun equipé , le plus chiant étant de défaire le tour de boite donc il faut un max de rallonge et la douille adéquate , un cric pour support la boite , une clé à choc est conseillé mais pas indispensable le conseil si tu fais ça ne mets pas ta caisse sur chandelle mais sur deux bon gros parpin pour ne pas te prendre la voiture sur la tête (dans le cas de la repose de la boite où il faut forcer un peu ) Bon courage !
klb Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour ta réponse Oui je comptai securisai çà bien sur ! Sinon equipement c'est correct, j'ai une chèvre ca m'aidera peut être
julien m Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 à la remonte, pour reacoupler la boite tu peut mettre deux tiges de 12 à la place des vis sur les côté pour la guidée afin de ne pas risquer de tordre son axe.
klb Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour ce genre de conseil ! je suis preneur !
championjk Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 euh, tout seul, ça va être chaud de chez chaud quand même... mon beau frère l'a fait, on n'avait ni pont ni fosse, donc caisse sur parpaings/ bastain bois, on était 4, et ce n'était pas trop... la boite peut se soulever seul, mais pas à bout de bras sous la caisse. même avec un cric, tu risque de vraiment galérer. enfin c'est mon expérience au fait, c'était une boite 5, peut être qu'une 6 est encore un peu plus lourde?
klb Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai trouvé du renfort, je pense qu'on sera 3, je chercherai un 4ieme si nécessaire, finalement ce que je ferais tout seul c'est les travaux préparatifs, pose sur chandelle, et deposes de toutes les pieces, sauf la boite
Messages recommandés