Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_270518

Présentation du membre :

Pseudo : pim's GT

Prénom : Frédéric

Lieu de résidence : ALBI

Emploi : Pâtissier chocolatier glacier confiseur

Loisirs, passions : M3 ; escalade

Site web :

Mail : agrus-kos@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 GT

Année modèle : 1995

Puissance : 17 cv

Coloris : british racing green

Options BMW :

- toutes options sauf régulateur de vitesse

- (voir présentation freeman034)

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-bbs LM (véritable)en 18x 8.5 AV et 9.5 AR

-barre weischer

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

VOIR FREEMAN034 : bien sur j en posterai de nouvel mais bon celà ne fait que 2h que je l'ai ,merci de votre compréhension.

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Manum3 et freeman034

Posté(e)
comment_270521

bonjour à toi et rebienvenue à ta :nickel: GT sur le forum :|

Une bien belle acquisition que tu as fais là :up:

Dommage que la gt s'eloigne de la team34 :-( , on espère pouvoir la revoir lors d'un rasso sud ouest :up:

Bonne route à son volant :eek:

Posté(e)
comment_270522

Salut,

çà est tu as acheter la GT de Freeman?

Quel veinard... elles est vraiment superbe cette voiture :nickel: J'aimerai en trouve une identique, dans le même état mais pas évident vu la rareté du modèle.

Prends en grand soin, elle le mérite.

Si un jour tu t'en sépares je suis preneur!!! :|

Bonne route avec ton nouveau jouet

A+

FredBM31

Posté(e)
  • Auteur
comment_270527

merci a tous et non désolé fred mais elle ne sera plus a vendre comme tu l a dit sa se garde et se bichonne avec grand soin

Posté(e)
comment_270558

Et oui , avec freeman j'ai assisté au depart de la GT .

Bien quelle ne m'est pas appartenu , j'en est aussi des regret mais je sai qu'elle est entre de bonne main car fred a l'air d'être tres minucieux dans l'entretien de ces voitures .

Désolé Philou pour toutes ces vanne a propo de la GT , je pense que fred et manu aussi s'excuseron de t'avoir chambré toutes la journée .

A propos , tu n'a pas perdu le coffre sur le retour car vue le bruit qu'il a fait quand il a refermé .

Posté(e)
comment_270576
Et oui , avec freeman j'ai assisté au depart de la GT .

Bien quelle ne m'est pas appartenu , j'en est aussi des regret mais je sai qu'elle est entre de bonne main car fred a l'air d'être tres minucieux dans l'entretien de ces voitures .

Désolé Philou pour toutes ces vanne a propo de la GT , je pense que fred et manu aussi s'excuseron de t'avoir chambré toutes la journée .

A propos , tu n'a pas perdu le coffre sur le retour car vue le bruit qu'il a fait quand il a refermé .

non non le coffre est bien rester sur la voiture je suis désole Philippe si on ta chambrer un peu trop je m'en excuse je c'est que sa a étai un moment très difficile pour toi de te séparer de ta titine mais elle est dans de très bonne main je peu te l'assurer encore désole pour ses petite vanne qui n'etai pas destiner a te blesser mais on ai comme sa on vanne et on se vanne sur tout mais c'est vrai que avec fred on avai un peu la connerie donc voila j'espère phil que sa vas mieu que hier pour la vente de la gt

Posté(e)
comment_270581

:|

Ayant raté la GT de Freeman :nickel: ,

Si quelqu'un connait une GT à vendre faite moi signe... J'en recherche une pour en faire un collector :eek: .

Posté(e)
comment_270635

et en plus j'ai oubliée de souhaiter la bonne venu a mon ami nouveau possesseur de la superbe gt qui etai a freeman donc pim's gt bienvenu a toi sur le fofo

Posté(e)
  • Auteur
comment_270723

merci a tous et merci a toi poulet de m avoir amené la chercher et non je n ai pas perdu le coffre sur la route

Posté(e)
comment_270736

Ok content que vous soyez bien arrivés.

Amuse-toi bien avec la GT, prends-en soin comme j'en ai pris soin, et elle te le rendra.

Posté(e)
  • Auteur
comment_271437

ne t inquiete pas freeman elle a déjà heu droit a sont nettoyage exterrieur pour atténuer les micro réeure malheureusement je pense qu un bon complet vas s imposé

Posté(e)
  • Auteur
comment_271817

voici quelque photos de ma nouvelle titine comme je ne trouve pas de présentation des voiture je la fait dans ma présentation de membres voila les quelques photos

post-9122-12832263008349_thumb.jpg

post-9122-12832263009952_thumb.jpg

post-9122-12832263011003_thumb.jpg

post-9122-1283226301186_thumb.jpg

post-9122-12832263012518_thumb.jpg

post-9122-12832263013209_thumb.jpg

post-9122-12832263014667_thumb.jpg

post-9122-12832263013925_thumb.jpg