Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_270784

Rolala déjà rien que le titre ça met la préssion :sad:

Bon les loulou , qui est chaud pour s'organiser une petite sortie sur Paname comme l'année dernière , faite un effort , sortez vos //M :?:

Vous ne le regretterez pas surtout si cela se passe comme l'année dernière :up:

Chose à fixer :

Déjà en 1er le plus important à mon sens : la date afin que chacun s'organise et de tous planifier.

Ensuite qui vient ?

Et enfin le parcours !

Davy :love:

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_270786

:up: BipBip :love:

Ben oui j'en suis :sad:

disponible,

idéalement en janvier non pas que mais quitte à, autant battre le fer tant qu'il est chaud !!

Pour le parcours, je peux voir ca avec toi Davy, cibler les lieux et monuments incontournables ...

voir si on peut monter sur Monmartre aussi, Troca off course, ChpsElysées, Bastille ???

bref le post est lancé :?::sad:

Participants :

Davy M3smg2 grise

Muaythai M3cab grise

Mitch02 M3cab saphir

Kalinou M3bvm6 carbon

Posté(e)
comment_270787

Moi faut que je vois ca a l'avance parce que vu que c'est en soirée, faut que je prévois mon coup avec la route et tout le bordel !

Posté(e)
comment_270789

C'est sur qu'a mon avis, pour ceux qui ne sont pas de RP ca serait plus simple mais bon ! On ne va pas changer vos habitudes :up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270791
C'est sur qu'a mon avis, pour ceux qui ne sont pas de RP ca serait plus simple mais bon ! On ne va pas changer vos habitudes :love:

On peut faire les deux :up:

Posté(e)
comment_270793
C'est sur qu'a mon avis, pour ceux qui ne sont pas de RP ca serait plus simple mais bon ! On ne va pas changer vos habitudes :love:

j'aurais eu la place je t'aurais invit a dormir la nuit ma poule mais j'ai pas de place :up: et puit la M devrait dormir dehors :?:

Posté(e)
comment_270800

Aaah excellent je viens de recevoir le MP depuis le temps j'attendais ca moi j'en veut en etre :up:

Posté(e)
comment_270801

Salut les gars, moi je suis bien chaud pour le petit Paname By Night, il suffit de trouver une date et que je vois avec mon planing et c'est parti mon kiki.

Tenez moi au courant de l'avancement de la chose :up::love:

Posté(e)
comment_270802

Chose à fixer :

Déjà en 1er le plus important à mon sens : la date afin que chacun s'organise et de tous planifier.

ah mais toi on voit tout de suite que tu as reflechis :up:

disponible idéalement en janvier non pas que mais quitte à,autant battre le fer tant qu'il est chaud !!

tu te drogues? :love:

pour ce qui est de l'organisation ca va etre dur d'etre là vu que je fini le boulot a minuit...

Posté(e)
comment_270809

Merci de mettre le type de M3 afin de repertorier chaque jour les participants :up:

Vous etes disponible en janvier ?

Seb --> "non pas que (plus tard ne soit pas possible), mais quitte à (faire), autant battre le fer tant qu'il est chaud"

:love:

Posté(e)
comment_270811

Pour Rappel,

Paris By Night 2 = http://www.youtube.com/watch?v=xWvqM1XQzm0

Mettez une Alerte sur ce post (vs serez tenu au courant par mail des nouveaux messages postés)

Rajoutez vous a la liste en reprenant la plus récente :

Paris By Night 3,

Participants a priori OK pour janvier :

Davy / M3coupéSMGII / grise

Muaythai / M3cab / grise

Mitch02 / M3cab / saphir

Kalinou / M3coupé / carbon

Posté(e)
comment_270819

Donc pour moi voici les dates où je suis disponible en Janvier:

8,9,10,16,17,18,27,28,29,30,31

Pour la voiture ce sera avec ma M3 E46 Laguna Seca :up:

Posté(e)
comment_270822

Seb --> "non pas que (plus tard ne soit pas possible), mais quitte à (faire), autant battre le fer tant qu'il est chaud"

:love:

ah bah oui aussi si tu mets pas les phrases entières lol :up:

Posté(e)
comment_270948

Pour Rappel,

Paris By Night 2 = http://www.youtube.com/watch?v=xWvqM1XQzm0

Mettez une Alerte sur ce post (vs serez tenu au courant par mail des nouveaux messages postés)

Rajoutez vous a la liste en reprenant la plus récente :

Paris By Night 3,

M.A.J Participants a priori OK pour janvier :

Davy / M3coupéSMGII / grise

Muaythai / M3cab / grise

Mitch02 / M3cab / saphir

Kalinou / M3coupé / carbon

Triathletecb / M3coupé / Lsb

Motorsportptl92 / M3coupé / grise

loghan76 / M3cab / carbon

Highmast / M3 Csl :love: / carbon

:up: et de la couleur ... imolarot, avus, blanche, etc ....

Posté(e)
comment_270965

pourquoi pas... :up:

question organisation, c'est du taf.

rendez-vous, parcours, qui filme, depuis l'exterieur mais ou, de quelle voiture... ( c'est pas evident de se suivre à 2,3...alors sans road book et précisions sur les points de passage et heure de passage, à plus de 6,7, impossible...de pas paumer la moitié du convois, sans compter qu'il faut pour le rencard de départ de la place et pouvoir attendre tout le monde sur place au moins 1H, 1H30, donc à l'abris de la pluie)

attention aux rencards le vendredi soir ou le samedi soir, tout est blindé jusqu'a 1H du mat...prévoir des bouchons conséquents sur les champs et environ. (puis les bleus sont sur le quivive ces soirs là)

coté couleur, dure d'en trouver (jsnm78)

bon courage pour la suite.