Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274835 Mes photos... Comment dire... en reprenant les propos d'Hervé, "laisse tomber y chope pas la lumière ton appareil" Mais arrivé à la maison, au momet du "développement" sur l'ordinateur, bah je me suis dit qu'il avait raison le bougre Mes photos sont nulles et même retouchées avec totoshop, le résultat est merdique. Au final j'ai tout supprimé Je souhaite adressé un coucou amical aux organisateurs et aux membres présents, et aussi à la météo qui nous a laissé tranquille cette soirée et enfin, aux deux policiers en moto qui ont gentilment laissé passer Mitch car une moitié de sa M3 avait passé le feu rouge...Deux trois mots échangés, et le policier met sa moto en protection pour nous (on était 4 retardataires) laisser rejoindre les autres J'ai pas tout compris sur ce coup là! Mitch tu leur as dit quoi au juste pour qu'ils soient si sympas? Il ne leur a peut être pas parler mais fait autre chose mais cela ne nous regarde pas
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274836 Merci à tous les organisateurs Très bonne soirée qui m'a permis de revoir des mecs supers et de rencontrer des passionnés bien sympathiques Les M3 étaient magnifiques, et le contexte était assez permissif (pas de pluie, ni de neige, ni de bouchons). Que du bonheur
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274838 Mes photos... Comment dire... en reprenant les propos d'Hervé, "laisse tomber y chope pas la lumière ton appareil" Mais arrivé à la maison, au momet du "développement" sur l'ordinateur, bah je me suis dit qu'il avait raison le bougre Mes photos sont nulles et même retouchées avec totoshop, le résultat est merdique. Au final j'ai tout supprimé Je souhaite adressé un coucou amical aux organisateurs et aux membres présents, et aussi à la météo qui nous a laissé tranquille cette soirée et enfin, aux deux policiers en moto qui ont gentilment laissé passer Mitch car une moitié de sa M3 avait passé le feu rouge...Deux trois mots échangés, et le policier met sa moto en protection pour nous (on était 4 retardataires) laisser rejoindre les autres J'ai pas tout compris sur ce coup là! Mitch tu leur as dit quoi au juste pour qu'ils soient si sympas? Lol je leur ai rien dit de spéciale ! Il est venu me voir, m'a dit belles autos, vous faites quoi ??? c'est pour un club ! Il m'a dit de faire attention car il fesait des controles vitesses pendant 2 heures ! Vraiment super sympa ! Il a du kiffé mon échappement sous le pont 2 secondes apres m'avoir dit bonne soirée lol !
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274840 Faudrait inviter BMW World pour le PBNIV c'est pas une mauvaise idée ca ils auraient même pu venir au III afin de mettre leur reportage pour le 100em de BMworld
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274855 salut il y a une sortie porte ouverte le 14fevrier sur le circuit du vigeant dans le 86 sa serait bien de faire un rasso vous croyer pas
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274884 ptdrrrrr...///Mickey un jour,///Mickey pour toujours lol ... On parle de ta maman ou tu calmes comme un grand ? On a dit tu me laisses tranquille et je fais de même, mais c'est trop dur pour toi? Encore bravo aux organisateurs qui ont carrément sorti le road book sur papier, avec photos google map et tout! ça rigole pas !!! hâte de voir les photos et vidéos en tout cas
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274889 Qui te parle de maman? Espèce de ptit insolent... arrête de jouer les grands derrière ton écran.Déjà que quand je vais te voir je vais t'en coller une,faudrait pas que je t'emmène en balade dans mon coffre non plus.
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274893 Qui te parle de maman? Espèce de ptit insolent... arrête de jouer les grands derrière ton écran.Déjà que quand je vais te voir je vais t'en coller une,faudrait pas que je t'emmène en balade dans mon coffre non plus. Relax Greg, t'aurais du venir avec nous pour te détendre un chouïa Car je te sens un poil tendu sur ce coup là
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274894 C'est clair, c'était une très bonne soirée Un grand merci aux organisateurs autant pour la préparation que la disponible au téléphone, durant le parcours. Même chose pour les participants, que des belles M3 E46 (il manquait plus que les femmes et c'était le paradis ) Pour les képis, on les croisés lors d'un dernier passage dans le tunnel avec Motorsport92, pour le plaisir , bah on a pas fait le tour du terre-plain, parce qu'ils étaient en train de s'installer et ils nous ont mater comme des "vilains". Je pense que les pompiers ou les riveraient ont du les prévenir ... Pour Nico et Deurf, les disques de frein avant sont permutés, les rainures sont dans le même sens que les autres kits vus à ce PBN. Pareil pour le "couinement", c'était la tole qui bloque les plaquettes arrières, qui était délogée des ergots et qui frottait contre l'épaisseur du disque. Fini de "couiner" Vivement le PBN 4 dès qu'il fait beau, pour mieux profiter du son dans les tunels vitres ouvertes Allez faites péter les photos et les vidéos ...
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274896 Merci au organisateur et a tous pour cette petite soirée, niquel comme d' hab, mais fini beaucoup trop vite pour moi (beaucoup de km devant moi) encore une fois désolée de vous avoir laisser en plein milieu Ps: faite petez les photos
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274905 Bon voila, je viens de convertir une de mes vidéos, désolé pour la qualité mais une fois converti de fichier .MOV en MPEG, puis via Youtube, et bien le rendu est moins bon http://www.youtube.com/watch?v=uZJdOdA1RgY
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274907 Pas de souchi Nico quand tu veut bon moi je vient de rentrer d'une journée passage au banc, donc je vais essayer d'attaquer les photos j'ai pas eu le courage hier soir Vivement le Paris By Night IV mais au mois d'aout car le cabriolet par 5°C c'est pas terrible
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274909 PBN III est mort, vivement PBNIV en attendant de refaire un projet plus fou, déjà bravo aux organisateurs parce 22 ///M ça commence à causer! sinon voici quelques photos sans prétentions de ce rasso bien "heavy" quand même... enjoy pics kids
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274921 superbes les photos highmast en plus elles etaient toutes propre lustrées
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274930 Bon voila, je viens de convertir une de mes vidéos, désolé pour la qualité mais une fois converti de fichier .MOV en MPEG, puis via Youtube, et bien le rendu est moins bon http://www.youtube.com/watch?v=uZJdOdA1RgY Bah ca va encore la qualité! C'est le petit machin au milieu de la vidéo c'est dommage ca vient du convertisseur non??
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274932 merci pour les photos et ptit bout de video! pour les autres photos et video a venir, ca serait plus cool de faire un fichier RAR pour compacté toutes les photos pour ceux qui les veulent en high-res sur megaupload, idem pour les videos, youtube ca pue un peu (bpc) niveaux qualité, un up sur http://www.megaupload.com serait nikel...pit ca permet de la gardé su son DD et de profité du matos utilisé sur place merci d'avance
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274943 merci pour les photos et ptit bout de video! pour les autres photos et video a venir, ca serait plus cool de faire un fichier RAR pour compacté toutes les photos pour ceux qui les veulent en high-res sur megaupload, idem pour les videos, youtube ca pue un peu (bpc) niveaux qualité, un up sur http://www.megaupload.com serait nikel...pit ca permet de la gardé su son DD et de profité du matos utilisé sur place merci d'avance +1 Entierement d'accord