Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 529
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_273081

C'est l'hécatombe ici, je vais finir par être tout seul :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_273088
C'est l'hécatombe ici, je vais finir par être tout seul :merci::shock:

:-? elle est où ton hécatombe triathletecb :o

pour mik3 c'est un ami de kalifoufoune il doit déculasser son M3cab, dommage, il est magnifique son cabriolet.

pour Seb (kakatoumoux) il finit le taf a 12h, il nous rejoindra juste derriere.

Et d'autres //M3e46 sont au programme mais pas sur la liste :nickel4:

Posté(e)
comment_273092

:-? elle est où ton hécatombe triathletecb :o

pour mik3 c'est un ami de kalifoufoune il doit déculasser son M3cab, dommage, il est magnifique son cabriolet.

Déculasser c'est vite fais ça :lol::lol::lol:

J'espère que le beau temps sera au rendez vous, j'ai bien peur que cette vague de froid perdure :-?:o

Posté(e)
comment_273093

:o elle est où ton hécatombe triathletecb :lol:

12h? j'ai mon après midi de libre alors?

je fini a minuit :merci:

Posté(e)
comment_273111

tu voulais dire qqchose a Luc? :o

on verra ca :lol:

nonon il s'est pas gouré, tu es juste grillé :shock: poto kalifoufoune :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273112

nonon il s'est pas gouré, tu es juste grillé :shock: poto kalifoufoune :nickel4:

on vat l'appeler Kulin0u maintenant :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273384

Concernant la vidéo malheureusement pour le moment cela risque d'etre pas terrible...Je vous propore en + et si possible de venir avec voitre camescope ( si vous en avez un ) afin de rajouter de la video , on verra ensuite pour tout rassembler et faire un beau montage

Davy

Posté(e)
comment_273386
Concernant la vidéo malheureusement pour le moment cela risque d'etre pas terrible...Je vous propore en + et si possible de venir avec voitre camescope ( si vous en avez un ) afin de rajouter de la video , on verra ensuite pour tout rassembler et faire un beau montage

Davy

qui vient avec un copilote ? ce serait bien si les copilotes peuvent filmer :nickel4:

Posté(e)
comment_273392

nous avons prevu ca avec arnaud62 :nickel4:

donc si la météo toujours ok il viendra avec cammescope ,tf1, france 2, france 3, RTL et eurosport bien sur :merci::shock::-?

Posté(e)
comment_273404

J'ai peu être un pote qui va m'accompagné, pas sur mais si jamais il vient il pourra tenir une caméra ou prendre des photos par contre je n'ai ni caméra ni appareil photo :nickel4::merci:

Posté(e)
comment_273411
nous avons prevu ca avec arnaud62 :merci:

donc si la météo toujours ok il viendra avec cammescope ,tf1, france 2, france 3, RTL et eurosport bien sur :shock::-?:o

J'aurais préféré AB Moteurs :nickel4:

Posté(e)
comment_273478
Bon...

Liste à jour :

Davy / Mouette-thai / Kalinou / Triathletecb / Motorsportptl92 / loghan76 / Max / Bravuce / Yoz / Arnaud62 / nico de rio / Manu75 / Mitch02 /

Reste à confirmer :

Jnsn78 / jojo08g / Mik3 / Highmast /

Davy :nickel4:

c est pour le vendredi 15 ?