Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273642
Bon, nous avons parcouru la maproad en live :roll: repérer les spots, les lieux où nous déposerons le/les caméraman(s),

nous ( enfin surtout moi car didy est pres a faire sauter l'étape :???: ) avons un soucis technique pour le film au niveau d'un point de passage.

Néanmoins, je vous envois demain soir un mp avec les infos nécessaires (j'espère que je n'oublierais personne :| )

Si vous n'avez rien recu le Mercredi 13 janvier au soir, contactez-moi par Mp.

Quel genre de soucis technique?

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_273644

Quel genre de soucis technique?

pour certains spots de passage nous allons faire des "aller retour" ce qui nous permet de déposer un/des caméraman(s) mais pour un spot, nous n'avons pas solutionné la chose :roll:

Posté(e)
comment_273649

Si vous envoyz le road map par MP, envoyez moi en un aussi svp. Je ne suis pas encore sur de venir, mais je suis ce post depuis le début et ça me chauffe bien :roll:

Coupé M3 E46 carbonshwarz.

Posté(e)
  • Auteur
comment_273653

Davy / Mouette-thai / Kalinou / Triathletecb / Motorsportptl92 / loghan76 / Max / Bravuce / Yoz / Arnaud62 / nico de rio / Manu75 / Mitch02 / jojo08g / Highmast / Pepito76 / Ksimir / Leo /Black Angel

19 M3 E46 :roll:

Posté(e)
comment_273666

pour les films... moi j'ai une cam minidv avec ventouse qui sera fixée... intérieur ou extérieur et j'ai une cam HD dans la voiture...

:roll:

a vendredi

Posté(e)
comment_273723
Davy / Mouette-thai / Kalinou / Triathletecb / Motorsportptl92 / loghan76 / Max / Bravuce / Yoz / Arnaud62 / nico de rio / Manu75 / Mitch02 / jojo08g / Highmast / Pepito76 / Ksimir / Leo /Black Angel

salut t'as oublié k-ralho91 aussi pour moi ca se present bien j'ai recus mon alternateur aujourd'hui des usa

montage ce soir

Posté(e)
  • Auteur
comment_273745

Davy / Mouette-thai / Kalinou / Triathletecb / Motorsportptl92 / loghan76 / Max / Bravuce / Yoz / Arnaud62 / nico de rio / Manu75 / Mitch02 / jojo08g / Highmast / Pepito76 / Ksimir / Leo /Black / k-ralho91

20 Participants :roll:

Posté(e)
comment_273799

C est clair ca sent bon ca !!! et la team stock du 91, ils ne sortent pas ?

Posté(e)
comment_273808

oulala 20 m3 E46 lacher sur paris :???: ca promet énormement, faites nous une belle video avec des petite acceleration, que l'on entende bien les échappement nom de dieu :|:lol::roll:

Posté(e)
comment_273813
oulala 20 m3 E46 lacher sur paris :lol: ca promet énormement, faites nous une belle video avec des petite acceleration, que l'on entende bien les échappement nom de dieu 8) :? :???:

des petites acceleration 8) c'est pas le 14 juillet :lol: des grosses acceleration :roll::lol: jusqu'a la limitation de vitesse bien sure :|:|

Posté(e)
comment_273817

des petites acceleration 8) c'est pas le 14 juillet :lol: des grosses acceleration :roll::lol: jusqu'a la limitation de vitesse bien sure 8):lol:

a oui mais totalement :???: :|

Posté(e)
comment_273819
Davy / Mouette-thai / Kalinou / Triathletecb / Motorsportptl92 / loghan76 / Max / Bravuce / Yoz / Arnaud62 / nico de rio / Manu75 / Mitch02 / jojo08g / Highmast / Pepito76 / Ksimir / Leo /Black / k-ralho91

20 Participants :roll:

Donc c'est la liste finale ... :???: que les retardataires se fassent connaitre ! rajoutez vous si nous vous avons pas mis sur la liste :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_273827
aucune idee

je peux venir vers 23h 23h30 !

donc pour vous retrouvez laisse tomber

c'est pas un probleme , on pourra te dire ou nous sommes , je te laisse mon tel , et un long arret au stand est prevut vers 23h30/minuit :roll:

Posté(e)
comment_273837

Peux étre présent aussi mais pas sûre car j'ai un client qui ma appelé tout à l'heure et il aura sûrement besoin de moi samedi matin !!! :???:

Je vous tiens au jus les gars . :roll: