Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273909

Moi mon pote sera la au cas si besoin de main pour tenir une caméra :???:

J'ai bien reçu le MP, merci beaucoup :roll:

• Réponses 529
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_273919

Je ne suis pas trop inquiet pour le climat :???: temperature de 4° cette apres midi et soleil prevu pour demain...

Et a l'heure actuelle plus de chute de neige et les routes sont bien degagées :roll:

Davy

Posté(e)
comment_273953

Pour les photos a l'arrêt j'aurais pas besoin de lampe pour ma part un trépied suffira sauf si la lumière est pas présente :roll:

Posté(e)
comment_273963

J'ai bien recu ton Mp...

maintenent j'attend de voir si cela et possible de mon coté..

:roll:

Posté(e)
comment_274029
Davy / Muaythai / Kalinou / Triathletecb / Motorsportptl92 / loghan76 / Max / Bravuce / Yoz / Arnaud62 / nico de rio / Manu75 / Mitch02 / jojo08g / Highmast / Pepito76 / Ksimir / Leo /Black / k-ralho91 / Jnsn78

21 Participants

Bon c'est fait sauf pour k-ralho91 et Black car je n'ai pas trouvé leurs interventions sur ce post.

envoyez moi un mp messieurs :roll:

combien de copilote ? pour tenir les caméras ?

davy, qu'en est-il de tes potes caméramans ?

la dépose des caméramans doit etre discuté à IKEA

Sinon, Amis Cabriolets, qui vient avec son hard top ? (edit : ok Mitch02)

pensez à vos thermos

édit :

il faudra penser a se mettre en veilleuses dans les tunnels pr les vidéos

et même dans Paris qd c'est bien éclairé !

Posté(e)
comment_274033

mp reçu, merci :roll:

On ne pourrait pas ajouter dans le road map un petit tour dans un "Eléphant bleu" ou équivalent car ma voiture est super sale :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_274038
davy, qu'en est-il de tes potes caméramans ?

On s'en fout

qui vient avec son hard top ?

On s'en fout

:roll: :???: :|:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_274040

On ne pourrait pas ajouter dans le road map un petit tour dans un "Eléphant bleu" ou équivalent car ma voiture est super sale :???:

Possible Manu , entre l'A86 et la N118 : 3 Karshers , mais cela fait faire un bon arret du coup :|

Posté(e)
comment_274043

pas con je suis passé a celui de porte de clichy (on passe pas loin) cet après midi et elle est de nouveau pas au top :|

Posté(e)
comment_274044

Possible Manu , entre l'A86 et la N118 : 3 Karshers , mais cela fait faire un bon arret du coup :lol:

on s'en fou :???:

Posté(e)
comment_274049

c'est pas nouveau.

En tout cas la merguez qu'il m'a vendu va peu être être contente de le revoir et arrêter ses conneries lol.

maintenant j'ai même l'écran du gps qui part en couille a l'accélération parfois MDR

c'est la dernière fois que j'achète une caisse a un vendeur qui offre le chat noir avec :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_274052
c'est pas nouveau.

En tout cas la merguez qu'il m'a vendu va peu être être contente de le revoir et arrêter ses conneries lol.

maintenant j'ai même l'écran du gps qui part en couille a l'accélération parfois MDR

c'est la dernière fois que j'achète une caisse a un vendeur qui offre le chat noir avec :roll:

Tu veux que l'on parle de la mazouteuse :| :???:

Posté(e)
comment_274055

Tu veux que l'on parle de la mazouteuse :lol: :???:

alors là quand tu veux car plus ça va plus jtrouve des défauts sur la M :| (heureusement des moindres a coté de la friteuse lol)

Posté(e)
comment_274060

ouais merde c'est pas faux :???:

je vous rassure il n'y est pour rien :roll: (tu as des haricots d'origine ?)