Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_274062
ouais merde c'est pas faux :|

je vous rassure il n'y est pour rien :roll: (tu as des haricots d'origine ?)

:???:

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274063

bon ça prend forme mais...

l'heure du rancard, c'est un poil tard (les portes du spot ferment vers cette heure là ou a peine plus tard)...c'est un moment sympa ou on se rencontre, on tchatche, on fait des photos! (plus d'autres occasions d'enfaire)...et on attend les retardataires, bref faut pas escompter passer moins de 1h30 à 2 heures sur places. (surtout que c'est un des meilleurs moment)

--> rencard a mon avis à partir de 21H00

coté convoi, 20 caisses ça s'arrête pas comme ça (20 X 6 mètres, en serrant un peu...120 mètres), alors pour le parachutages des photographes pas évident quand même. de même que entre le démarrage du premier et le dernier, il ya bien 2 minutes (ce qui fait 6 secondes entre les caisses..pas beaucoup), de quoi séparer et méchamment étaler le convoi (1,6 kilomètres, mini si circulation fluide et pas de feux),faudra bien repasser les consignes, ou faire des départs gp 4 caisses de front :roll:

dans le parcours (espérience), faut spécifier des points d'arrêts (avec suffisamment de place).

la circulation a paris est TOUJOURS importante, faudra rouler serrer.

le karsher sur le parcours, oublies (20 x 5 minutes...on est pas couché) et surtout les stations ne sont pas assez grande pour accueillir toutes les caisses! mais bon si il existe une station special PBN...why not

coté caméra faut du lourd, mini hd, sinon avec le peu de lumière bof.. coté son les prises son en plein vent ça marche pas!

bon quelques uns ont l'expérience des PBNI et II, pour les autres, c'est un bon moment entre passionné.

pour manger un morceau pour les affamés, faudrait bien étudier la question...spot ouvert à 2H du mat. avec parking

nuageux mais sec, 1°, il va presque faire trop chaud!

Posté(e)
comment_274066

Highmast tu nous a sorti les calculs...presque trop precis pour que Davy comprenne :roll:

@Didy, "phoque ton boulet"

Posté(e)
  • Auteur
comment_274068
bon ça prend forme mais...

l'heure du rancard, c'est un poil tard (les portes du spot ferment vers cette heure là ou a peine plus tard)...c'est un moment sympa ou on se rencontre, on tchatche, on fait des photos! (plus d'autres occasions d'enfaire)...et on attend les retardataires, bref faut pas escompter passer moins de 1h30 à 2 heures sur places. (surtout que c'est un des meilleurs moment)

--> rencard a mon avis à partir de 21H00

coté convoi, 20 caisses ça s'arrête pas comme ça (20 X 6 mètres, en serrant un peu...120 mètres), alors pour le parachutages des photographes pas évident quand même. de même que entre le démarrage du premier et le dernier, il ya bien 2 minutes (ce qui fait 6 secondes entre les caisses..pas beaucoup), de quoi séparer et méchamment étaler le convoi (1,6 kilomètres, mini si circulation fluide et pas de feux),faudra bien repasser les consignes, ou faire des départs gp 4 caisses de front :roll:

dans le parcours (espérience), faut spécifier des points d'arrêts (avec suffisamment de place).

la circulation a paris est TOUJOURS importante, faudra rouler serrer.

le karsher sur le parcours, oublies (20 x 5 minutes...on est pas couché) et surtout les stations ne sont pas assez grande pour accueillir toutes les caisses! mais bon si il existe une station special PBN...why not

coté caméra faut du lourd, mini hd, sinon avec le peu de lumière bof.. coté son les prises son en plein vent ça marche pas!

bon quelques uns ont l'expérience des PBNI et II, pour les autres, c'est un bon moment entre passionné.

pour manger un morceau pour les affamés, faudrait bien étudier la question...spot ouvert à 2H du mat. avec parking

nuageux mais sec, 1°, il va presque faire trop chaud!

L'experience à parlé :???: Je suis d'accord pour avancer le rendez-vous ( si cela est également possible pour tout le monde ).

Pour le moment "miam miam" il faut trouver un endroit ou il est possible de foutre les caisses , mis a part un mc do/ Quick / Kfc je ne vois pas , ou alors Parking Vinci pour tout le monde...

Pour les 20 caisses ça je sais bien , pas evident , il est prevut de s'arreter au champs de Mars ( beaucoup de place ) donc la pas de souci , le seul inconu c'est la fin ( rond point de pt de st cloud )...

Merci M'sieur :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_274069
Highmast tu nous a sorti les calculs...presque trop precis pour que Davy comprenne :roll:

@Didy, "phoque ton boulet"

vas changer tes ampoules toi :| :???:

Posté(e)
comment_274070

Pour ma part je fini le boulot a 17h + 2h de route donc pas de problème pour un rendez-vous a 21h00 mais bon a vous de voir en tout cas tenez nous au jus les gars.

Moi j'aurais donc bien un pote avec moi qui pourra filmé ou photographié mais comme je l'ai déjà dit il n'a pas d'appareil, si jamais quelqu'un en a un en rabe il peut le ramené :roll:

J'attends de vos news.

Posté(e)
comment_274071

vas changer tes ampoules toi :| :???:

non non surtout pas,faut pas que je bosse trop sinon vais etre fatigué vendredi lol

Posté(e)
comment_274076

J'ai un camescope que je ramene,par contre pas sur que j'ai la personne pour le tenir,cela dependra du style de copilote que j'aurai :roll:

Posté(e)
comment_274079

Y'en a t-il un d'entre vous qui va venir et qui a un SS Race ? J'aurais aimé si possible faire un pti tour de 5min avec lui pour voir ce que cela donne dans la voiture si possible.

Merci d'avance :roll:

Posté(e)
comment_274080
Y'en a t-il un d'entre vous qui va venir et qui a un SS Race ? J'aurais aimé si possible faire un pti tour de 5min avec lui pour voir ce que cela donne dans la voiture si possible.

Merci d'avance :|

alors là va falloir aligner les billets :roll: :???:

Posté(e)
comment_274088

Je vous conseille de rechercher et enregistrer les points d'arret et les lieux de "dépose" dans vos GPS.

Hervé, tu fous la pression :o

Alors rendez-vous 21h ? et on attend tt le monde. c'est le dernier arrivé qui va pas profiter de ce bon moment d'echange et de papote :love:

j'ouvrirais dans paris donc le caméraman le mieux equipé numériquement parlant (je les vois déjà reagir les petits pervers) montera a mes cotés pour que je le dépose aux points stratégiques (il se debrouille pour remonter hein :-P )

Posté(e)
comment_274089

alors là va falloir aligner les billets :love::-P

Tu veux combien de Millions de $$$$$ ???? ;-);-)

Posté(e)
comment_274106

quand organiserait vous la même chose dans le sud ouest

Posté(e)
  • Auteur
comment_274112
quand organiserait vous la même chose dans le sud ouest

ba tu te créé un topic et tu l'organise lool , on est de Paris ou de la region proche , on vat pas aller se faire un Biarritz By Night :love::-P:o